yann2084
yann2084

inscrit le 18/11/03
4 messages
salut je cherche a m'équiper , j'ai une burton custom 154 de 5 ans et elle commence a rendre l'âme , quelle planche typée freeride polyvalente pour cette année, pointure 44, merci les gars!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
voudrais mieux poser la question dans la partie snowboard du forum, là ils pouront t'aider!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Sa dépend du budget et de ton utilité...

Bref je te faitun petit récapitulatif entre ce que j'ai lu et ce que l'on ma dit.!!

Un freeride...Allian Whrite Board 167
Meilleur note dans rider il faut voir si c bon pour du 44 pour le prix 499€ de moyene.!!Mais il faut avoir un certain niveau.!

Hammer twilight 166 450€ Trés accéssible...douce bon rebond trés bonne board en puf .!

ensuitte un copain a acheter une Elan..Marque bidon et inconnue...Ben il ma dit que c du bonheur en Barre.!! mais j'en c pas plus.!!

Dynastar lanzing zone plutot wide
Accéssible plutot ride 300 €trés polyvalente.!

Bref je v pas dire de bétise TU va faire le tour de quelque magasin.!

N'écoute pas trop les conseille des copains copine...qui vienne d'achter leur nouvelle board elle est assurément trop bien...pense plutot a ceux qui s'y connaisse et qui on plusieur board pour comparer.!!

Bonne soirée.!

East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
slt yann j'ai une burton seven de 2003 comme neuve a vendre si tu veux des renseignements grouphome@tiscali.fr
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
nan mais attends tu veux lui vendre une seven alors qu il veut faire du freeride..

sinon en board freeride polyvalent bah chuis désolé de te dire ca mais c la custom, voir la custom x si t as envie de mettre un peu plus..
mais bon c vrai que je connais bcp de gens qui rachetent custom sur custom, donc faut pas que ca te frene

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
C'est vrai que souvent les gens qui avaient une custom rachètent une custom... il y a qu'à voir tu l'as tirée 5 ans ta board...
Ben autrement il y a la Donuts Legacy, Santa Cruz Duo, et la Sims Fader...
ALX
ALX

inscrit le 02/11/03
14 messages
Je viens d'acheter une white board et je chausse du 46 et ça passe avec mes fix flow team série donc je pense que pour du 44 c bon en fonction des fix que tu met dessus car les team sont assez hautes.
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
www.BSNOWBOARDS.com
petitkiwix la diablesse
petitkiwix la diablesse

inscrit le 22/11/03
10 messages
salut à tous,
J'aimerai cette année m'acheter la Troop 155 de chez burton. Je suis plutôt freestyle bien que le freeride soit simpa aussi... Si quelqu'un a des infos sur la planche n'hésitez pa!
Kiwix
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Pourquoi pas une Custom X ?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
mdr y a une grosse diff de prix entre la troop et la custom x lol, puis planche nana et mec c pas pareil..
enfin bon diablesse, la troop est un bon modele polyvalent ki a fait ses preuves comme la custom..
donc bon modele milieux de gamme pour nivo bon à expert..
par contre pour un peu plus cher et typé plus freeride, tu as la sensation ki dechire bien ! sinon en freestyle t as la feelgood ki est cool
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
je parlais au monsieur d'en haut, facheuse manie que de ne pas lire tout le topic
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah si j avais lu tout le topic, la preuve j avais laissé d autres messages !!
facheuse manie de pas faire attention toi aussi !! na !!
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
A ce propos je recois MA custom X 164 lundi ou mardi, vu que j'ai cours je serai ptet pas la au moment de la livraison.

Vouala

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass