Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Salute !
Est ce que vous avez une opinion sur les differences entre le systeme SI de
Burton et leur systeme PSI , est ce que ça vaut le coup de mettre 70 euros de plus ?

Et pareil , ça vaut le coup de prendre les haven SI plutot que les Filaments SI pour les boots ?

Merci d avance

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
En fait la si ça correspond à la mission et la psi à la p1... Alors moi je dirai que tu peux t'économiser 70 euros...
Pour les boots ben je pense qu'il faut que t'essaies... il y en a une qui est plus rigide que l'autre, alors ça dépend de la pratique que tu fais... et comment tu te sens dans la boots.
Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Moi c plutot pour une utilisation freeride avec une Custom. Le spoiler des P1 apporte qque chose au niveau du ride ou pas ? Sinon elle vient d ou la difference ? Parce que 70 euros si y a pas de diff entre les SI et les PSI ça va etre vite vu...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben la différence vient des matériaux surtout au niveau du spoiler qui est plus rigide sur la PSI... donc c'est peut-être plus mieux pour du freeride... et il y a plus de réglages aussi... tu peux arriver au confort d'une pantoufle je pense... enfin j'ai ridé deux ans la mission et j'ai jamais eu de problèmes pour me taper des bonnes sessions hors piste... la SI c'est le standard supérieur tandis que la PSI c'est le haut de gamme, la crème de la crème... après est-ce que 70 euros ça fait pas un peu cher... c'est à toi de voir.
Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
J ai bossé un mois et demi cet été comme un larbin et cet année je vois pas beaucoup le soleil ( a forciori encore moins la neige ) donc je crois que je vais me faire plaisir et prendre la crème de la crème pourvu que j y vois une difference. Je pense que le spoiler bien enveloppant de la PSI me conviendra mieux. Et a coté d une custom a 550 roros , finalement je crois que 70 euros c pas si enorme...
Je me demande juste si on a pas l impression d appuyer dans le vide en appui front avec les step in, j arrive pas trop a m imaginer ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass