gawel
gawel

inscrit le 17/11/03
1 message
Salut à tous, savez vous si la custom x est plus raide que la custom?
parce que d'après ce que j'ai lu la custom serait un peu souple??
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Salut!!! Ben en fait si tu vas sur le site Burton, tu verras que la custom et la custom x ont la même note au niveau du flex... Donc faut croire que la X est aussi souple que la custom... Ce qui change c'est les matériaux utilisé... pas le même noyau, pas les mêmes carres...
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Les carres inoxydables ca peur être un plis.
gawel
gawel

inscrit le 17/11/03
1 message
ok merci, c bien ce qui me semblait!
j'ai peur qu'elle soit trop souple pour moi.
(1.70m 68kg)poutant ils en disent du bien coté polyvalence.
je n'arrive pas a acceder au site de burton, mon pc doit etre trop puissant (rire).
ils en disent quoi su flex alors?
Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Salut ,
selon Burton le flex est a 7 sur 10 .
En comparaison, la Johan Olofson est a 9 sur 10. Mais apres ça depend de l utilisation que tu veux en faire , vu le prix de la custom X , je pense perso qu il vaut mieux prendre la T6 , qui est plus rigide et qui a plus de caractere. MAis ce n est que m ont avis et je n ai testé ni l une ni l autre.
Voila , bon ride
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Sachant que je l'ai payée 380€ (hors fdp) et qu'elle arrive mercredi... Ca dépend

Mais j'aurais bien pris une T6 si j'en avais trouvée une a ce prix, le mossieu du dessus a raison

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut les gars, bon un peu d info sur ces deux boards..
en effet la custom x est un peu plus rigide que la custom..
elle est plus pechue et plus agressive, avec un changement de cares un peu plus rapide.
voila par contre c vrai que je la trouve assez chére.. donc quitte à mettre de la tune dans une board y a d autres trucs plus symps !!
pour ceux qui cherchent la polyvalence absolue, la custom est parfaite
meuh
meuh

inscrit le 03/12/03
10 messages
UhHhHhh ou esque tu l'as choppé la custom X a 380e ?? elle vaut a peu pres 600e ..
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Elle vaut 650.

Addition faite des droits de douanes et des FDP elle est revenue a 580. 70€ de moins c'est pas mal mais c'est deja ca en fait...

J'avais oublie que j'achetais a un shop et pas a un gars (au cas ou snas declaration yaurait pas eu de droits)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass