william
william

inscrit le 05/12/03
3 messages
Bonjour Je cherche un pack snow d'entré de gamme pour surfer cette saison. Que pensez vous du:
DYNASTAR Definitive + ROSSIGNOL Unit
ou du pack decathlon RS 300 + fix
ou du pack Stream limited de rossignol + Unit Pack comme fix tj de rossignol.
Sinon j'ai aussi trouver un pack chez sport 2000 a 200 euro mais je sais pas ce que ca vaut.
Je mesure 1m75 pour 64 kg et ca fait 3 ans que je fait du surf et j'ai toujour louer mon materiels voila pourquoi j'y connais rien!
Merci d'avance
william
william

inscrit le 05/12/03
3 messages
Ya personne pour me donner quelques ptites info ?
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
lo willi

tu ride depuis 3 ans, mais à quel frequence? combien de sorties?
parce que les modeles que tu presente là sont plus pour debutant je pense.

si tu veux avoir une marge de progression ( et une board qui dure ), tu devrais taper dans le milieu de gamme ( tu presente des board à 200- 220 euro, tu devrais investir -si tu peux- un peu plus , aux alentours de 300 la board)

ou si tu as un petit budget: occase...

ou des modeles 01/02 si tu trouves

william
william

inscrit le 05/12/03
3 messages
Ok et sinon vous pensez quoi sur le:
DYNASTAR Definitive + ROSSIGNOL Unit et le
Stream limited de rossignol + Unit Pack

Merci d'avance

jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
Tu peux trouver des nidecker Picto (universal freeride)de 02 et 03 chez le vieux campeur paris pour 220€.
reste à rajouter les fix selon tes moyens.
perso j'ai rajouter des donuts one.
reste plus qu'à tester l'ensemble en janvier pour moi. (exp: 1 semaine en 2003 avec 6h de cours particuliers). cette année ce sera au minimum 2 semaines ;-) http://www.nidecker.ch/index.php?set_langue=fr pour voir les caractéristiques du snow
william
william

inscrit le 05/12/03
3 messages
J'croie que vs avez raison C'est que des planche de base mais vu que cette année jvé pas trop avoir de moyen jvé pas pouvoir acheter une super planche.Jvé regarder la picto. Elle est pas mal sinon? et y faut compter a peu pres combien pour des fix?
Merci de vos conseils
jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
fix FR 660 (NIDECKER)= 90-100€ pour un premier prix

fix ONE LDS (DONUTS)= 152€ payé (5% de reduc sur 160€ )
il y en a sans doute d'autres interessant mais je ne les connais pas pour les proposer.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass