SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Keski est le mieux et le plus pratique ????

voila une kestion kelle est bonne ?!

gouch
gouch

inscrit le 17/11/03
17 messages
Gant !!! Pour mieux serrer tes fix ...
keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
ouais, les gants c'est plus pratique et t'as aussi chaud que dans des moufles.
gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
Tout à fait d'accord les gants c camérant plus pratique!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Gants quand meme plus pratique (mais bon en mouffles avec l'habitude on se débrouille bien quand meme).
Mouffle plus chaude en général, et pis je trouve qu'il y en a de biens solides, alors que mes gants se bouffe assez vite je trouve (Ross. Ride GTX).

J'ai des gants mais je crois que la prochaine fois je prendrais des mouffles, car j'en ai vu de très bien, bien chaudes avec des manchettes qui remonte bien haut.

Après aussi c'est une histoire de sensations, faut se sentir bien à l'aise.
Certains se sentent un peu oppressés des fois dans des mouffles, j'ai un pote qui deteste ça.

marmot
marmot

inscrit le 08/12/03
5 messages
Aprés être resté en moufles plusieurs année je suis passé au gants et je trouve ça + pratique.
petitkiwix la diablesse
petitkiwix la diablesse

inscrit le 22/11/03
10 messages
Moi perso, j'ai toujours surfé ac des gants, et une bonne paire de gants ça vaut autant que des mouffles... Mais faut qu'ils soient vraiment étanche car on a souvent les mains par terre ( enfin bcp + qu'en ski!)... Après chacun ses gouts! ;-)

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ne sachant me décider entre les gants et les moufles j'ai opté pour un compromis : les gants de Mickey !! C'est à dire qu'il n'y a que le pouce, l'index... et les 3 autres doigts ensembles. C'est pratique, chaud, y a un sous-gant en thermo machin amovible (pour le printemps et faire sécher) et pour les fixs, zéro blème!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Perso je ride en moufles...

En fait avec des gants (et j'ai essayé plein de modèles 'hyper techniques') j'ai constamment froid aux doigts. Je ne dis pas que c'est une généralité, mais dans mon cas c'est ainsi.
Les moufles sont beaucoup plus chaudes et souvent plus solides (car les coutures sont moins 'tordues'... cqfd!)

Après pour ce qui est du coté pratique, c'est juste un coup à prendre. Ca ne me prend pas plus de temps pour serrer mes fixes ou ajuster mon sac à dos que n'importe qui d'autre.

Sinon pour ce qui est des gants 3 doigts, j'en ai eu aussi, mais le problème du doigt isolé faisait que j'avais froid à celui là!...

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je vais faire une réponse à la -=Jibee=-:
bin avec les gants j'ai plus de facilité à graber mon backside 1080 Rodéo to Boardslide 900 corkscrew out!!!!!!!!
alors qu'avec les moufles, je réussis plutot des front 1260 tailgrab to 50-50 double backflip out ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Wah mais c'est Jibee ... celui qui passe des 540 cork sur le gros gap des 2A. Wah la classsseeee ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
les moufles avec l'index séparé, c terrible avantage de la moufles et des gants
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Moi, je suis plutôt moufles...
Avec gant intérieur...
Je me réchauffe beaucoup mieux mes petits doigts...

Aprs c'est vrai que l'inconvénient c'est que l'on est un peu handicapés avec des moufles...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass