Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Ceci s adresse a tous les fans de flows. J en ai depuis peu et j en suis content , mais pour l instant j arrive pas vraiment a les regler :
Quand je mets le swap une fois que la chaussure est en ploace sur la fixe , lorsque j enleve le pied et que je le remet , ma chaussure ne va pas jusqu au bout de la fix, la botte depasse a pein du swap.
Si je serre pas assez le swap mon talon se decolle , mais si je le serre trop j ai vraiment du mal a rentrer.

Sachant que j utilise des Burton Ruler comme boots , est ce que vous pourriez m aider ?
merci d avance

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
saches que toutes les boots ne sont pas pil-poil compatibles flow. il est des fois très difficile de trouver un bon règlage.

J'ai des flow, des steps-in et des coques classics, je trouve toujours que les coques c le top.
les step-in, facile et rapide à enclencher mais trop lourdes et moins confortables.
les flow, facile à mettre et assez rapide, confortables mais lourdes.
Les coques facile à mettre, légères, confortables mais faut mettre 10 secondes de plus pour les chausser...

Pour les flow, essaie de régler les 4 crans du strap pour pouvoir enfiler à fond, et pour maintenir le talon, tu peux règler la longueur des tiges plastiques...

sinon je trouve que c'est pas pratique à enfiler dans la pente ce genre de fix!!!

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Pour les mettre dans la pente, rien de plus simple:
1) tu te mets dos à la pente, la board sur le bout du pied arrière
2) tu plantes le pied avant dans la fix et tu verrouilles
3) tu te mets en appui sur la carre front (avec le pied avant qui est dans la fix) et tu dégages ton pied arrière de sous la board
4) tu plantes le pied arrière dans la fix et tu verrouilles
5) t'essaies de rester vivant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass