tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,j'étais super à l'aise dans mon pôv' Mango de chez Go Sport et j'dois dire qu'il m'a plutôt bien protégé!
Et faut dire qu'il avait du mérite...
Il a malheureusement fini par rendre l'âme devant certains skipasseurs qui se sont pas privés de bien se foutre de ma gueule (hein bande d'enfoirés )
Bref,il doit coûter 50 ou 60 euros et moi,quand il me laisse pas tomber il me convient bien! (J'entends déjà les mauvaises langues "d'toutes façons,pour ç'qu'il y a à protéger!")
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
axel
==> au vieux campeur hier il n'avais pas ton model..... avec un peu de chances il y sera demain....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je confirme, au vieux ils n'ont que le model " serial kicker et le model feminin... alors " pin pon " a du se rabatre sur le serial... au top quand meme!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Il aurait pu prendre le Britney! Pour faire encore plus style!!!

J'atends le mien avec impatience!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
phil - Axel : URGE

Kingston en XL pour les jours de froid, je peux mettre un bandeau par dessous et Axel Pauporté qui va bientôt être customisé

Urge c'est vraiment de la balle.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Funky Kingtson!!!
chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
qqun aurait il déjà essayé le stinger de dainese ??

ptit apercu ici : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41174

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
sinon ils ont pas le modèle d'axel au vieuxx campeur

qqun sait ou le trouver sur lyon, paris ou annecy ?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Va voir sur le site de Urge, y'a la liste des shops...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il n'y a qu'a aller sur le site Parbleu !!!!
Et ton crane sera protege http://www.urgesnow.com/dealers/index-fr.htm
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilkkk!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneva !
Ca roule poupoule ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Dis moi, mon petit bidon de lait...
Tu as pas MSN ou Yahoo Messenger?
On pourrit un peu les posts quand même
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Si j'ai mais pendant le taf, je ne peux pas, on a un mechant Firewall de la mort qui tue... et donc je n'ai pas acces a MSN
Sinon c'est milk_design@hotmail.com
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Il est magnifique!!!
Trop beau..

Enfin... oilà quoi...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tu parles de Milk ?
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Pour le stringer de dainese j en é acheté 2 en debut de saison et mon frere et moi en sommes super content.
Super agréable a porter et bien ventilé g preske l impression d avoir mon caske de vtt ken je l ai sur la tete!
le seul petit bemol est pour le systeme de fixation du masque ki est pas evident a utiliser les 2 truc en plastic sont pas durs a retirer quand on veu sortir le masque...
sinon ke du bonheur
et au vieu campeur il font 10% sur le matos hiver donc sa le fé a 90€
kan je vous dit ke c ke du bon...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Droogies!!! Je parlais de mon Cak's!!!
Maintenant que je l'ai essayé, il est reparti dans son emballage... Tout empaqueté d'Argent!!!
Et je vais le tester vendredi prochain!!!
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Certaines marques proposent des modèles avec oreilettes en mousse pour des casques freeride. Qu'en pensez vous ?
Pour une utilisation en freeride ne vaut-il pas mieux un modèle avec oreilettes rigides (comme les casques freeride de URGE) ?
Je suis bien tenté par le promodel Axel alors j'aimerais savoir si je ne ferai pas mieux de m'orienter vers le slayer ou le Guerlain Chicherit puisque c'est pour une utilisation freeride.
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
quand ils ont concu mon pro-modele chez Urge, ils m'ont laissé le choix des oreilettes souples ou rigides...et personnelement j'ai opté pour les souples car j'avais peur que la coque rigide ne me derange en bouchant un peu les oreilles et en donnant cet effet desagreable de casque de moto ou tu n'entends pas grand chose et tu t'entend parler...si tu vois ce que je veux dire...de plus comme ton equilibre vient des oreilles, je preferais qu'elles soient le plus dégagées possible....
Par contre , par apres, j'ai essayé un de leurs casque avec coque rigide devant les oreilles et ca ne m'a pas gené du tout...grace a la petite grille percée placée au niveau des oreilles...c'est nickel
donc tout ca pour dire que les deux sont biens ! tu ne fera pas d'erreur dans les deux cas... la seule difference est donc que tu peux enlever les oreillettes souples s'il fait chaud, mais la coque rigide complete procure forcement un petit peu plus de protection...
Voila, a toi de voir...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et question, comme ca a tout hasard...
Niveau chaleur corporel. Le casque tout rigide est plus chaud que le modele avec les oreilles souples ?

La ventillation et la chaleur c'est important non ?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Le Milky Way n'est pas encore en vacances???

Bon, je vous donnerai mon avis à mon retour de vacances...
Je vais aux Angles vendredi normalement...

Pour tous ceux que je ne croiserai plus ici d'ici 2004...

Je vous souhaite un bon bout d'An... Et de bonnes fêtes de fin d'année...

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
j'ai pas testé en toutes conditions, mais je dirais qu'il n'y a pas vraiment de difference de chaleur entre les deux modeles...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et non je ne suis pas en vacances... ce soir un bon et long week-end... hmmmm on rattaque la semaine prochaine, avant de repartir en long WE pour le jour de l'an !

Axel> C'est cool si il n'y a pas grosse difference, j'ai souvent chaud a la tete, et avec les casques Arnettes, ils etaient tellement isoles que j'avais de la buee dans la masque
Je vais voir entre et tout rigide et un semi
Merci en tout cas.

Joyeux Noel et Bonne Annee !!!
Meilleurs voeux plein de cadeaux... mais le plus beau c'est d'avoir de la pow !

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Vi!!! Vi!!! Vi!!! Plein de cadeaux!!!

Plein plein plein de neige!!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca va mademoiselle ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Elle va...
Elle es pas encore partie chez sa Maman... Paske l'éléctricien n'a pas fini de tout remettre les fils en place dans l'appart'!!!

Mais ça ne saurait tarder!

Buenas fiestas!!!

Attention à vôtre feuoua!!!

A biental ma pitite bouteille de laîîîîîîît!!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
A bientot ma Kunevaaaaaaa !
Passez tous de bonnes fetes et joyeux Noel !!!!!
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Bon ben finalement j'ai opté pour le Hi-Fi de Red (Burton). j'avais peur d'être géné par le poid du casque et celui-ci est le plus légé existant, mais je l'ai pas encore testé quelqu'un l'a testé, vus en pensez quoi?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Connait pas.
Il parait que c'est un bon casque en FS, mais je ne sais pas ce que ca vaut en freeride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass