j'aimerais nettoyer ma board coté déco car il y a du fart un peu partout.
Quel produit je dois utiliser pour pas abimer le vernis? je peux prendre du défarteur?
comment faites-vous?
merci
j'aimerais nettoyer ma board coté déco car il y a du fart un peu partout.
Quel produit je dois utiliser pour pas abimer le vernis? je peux prendre du défarteur?
comment faites-vous?
merci
Après si tu veut vraiment enlever le fart pour l'exposer ou la vendre, tu peux frotter avec un chiffon pour étaler et réchauffant le fart, oubien encore utiliser les produits cités plus haut biensûr...
Heu par contre j'ai dejà cramé 5 futes de snow et 6 veste depuis le debut de la saison, kj'ai aps encore pris le coup du fer avec les synthetiques.
plus serieusement, on peut mettre du fart ou d'autres produits (j'en ai entendu aprler y'a longtemps mais me rappelle plus les noms) pôur eviters que la neige ne reste sur ta planche (et donc ajoute du poids).
ca peut etre interessant...

poupoun (20 juillet 2005 12 h 17) disait:
perso comme je suis plus freestyle, ce sont les rails que je farte à chaud, à l'aide d'un groupe electrogène. Ca reprend la technique du "waxage" bien connue de nos amis skateboarders. ainsi, plus aucun rix de mordre avec la carre dans le rail, et ca glisse tout seul.
aKRObate (20 juillet 2005 18 h 20) disait:
poupoun (20 juillet 2005 12 h 17) disait:
perso comme je suis plus freestyle, ce sont les rails que je farte à chaud, à l'aide d'un groupe electrogène. Ca reprend la technique du "waxage" bien connue de nos amis skateboarders. ainsi, plus aucun rix de mordre avec la carre dans le rail, et ca glisse tout seul.
C'"est serieu sa?
zil (19 juillet 2005 22 h 33) disait:
jeanbernard-> faudra que tu m'explique l'utilité de farter les chants ??