Furty
Furty

inscrit le 05/01/04
5 messages
Salut tout le monde;

Alors voilà, je débute en snow mais par contre je suis très à l'aise en roller agressif et donc par experience je prefere tout de suite investir dans du bon matos. En bref, pour une base de prix, le meilleur choix possible et je fais donc appele à vos conseils...

Alors mon style et plus tôt freestyle (en gros je glisse et je cherche souvant les bosses. Mais je recherche aussi une bonne sensation de descente). Je pars sur un budjet de 450€ maxi pour l'ensemble snow+fix+boots, je ne peux pas plus.
Je mesure 1m89 pour 85kg donc d'après certains site il me faudrait en longueur du 160/165 et en largeur mini du 26.6.
Vis à vis des fixations, j'ai testé en location les platines à clipser = j'aime pas. Par contre j'ai essayer les coques (sangles + spoiler) et j'avoue beaucoup apprecier mais je ne connais pas les flow.
Et niveau boots je mesure du 46/47. Et j'aime assez la legereté.

Je connais la réputation de la marque apocalypse-snowboard mais je ne sais vraiment pas quoi choisir pour mon prix maxi.

Pouvez vous me faire des propositions d'ensemble pour ce prix de 450€ ?

Merci d'avance et bonne glisse !!

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
si tu fais du roller il faut que tu fasses du snowblade c'est logique. non?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
POur ton prix cela va etre dur... car les boards grands pieds sont rare.
Je dirais A Snow Royale 164, A Snow Vintage FT 166.
Tu peux trouver un pack avec les fixs pour 350 euros... il te reste 100 euros pour les boots.
Chez APO nous n'avons pas de board grands pieds cette annee faute de temps...
Furty
Furty

inscrit le 05/01/04
5 messages