J'ai lu sur ce forum que les moto etaient de la merde mais bon moi j'en suis très content (en comparaison aux vieilles deluxe achetées en promo a decath ya 6 ans). Elles sont bien larges, maintiennent bien la cheville je suis au top dedans. En plus elles sont pas trop longues (pour un 45,5 je crois) et dépassent pas du tout de ma board.
Ma board tient la route et je m'éclate bien avec aussi. La blacksmith est bien stable mais parfois un peu lourde au décollage j'ai l'impression.
Le seul hic vient des fix qui semblent fatiguer de plus en plus à chaque sortie. Je compte les changer cette année ou au pire l'année prochaine (car j'ai deja investit la semaine dernière dans un masque oakley)
Je surf beaucoup (voire essentiellement) en hors piste, j'adore la bonne puf, je commence à bien m'envoyer en l'air mais je traine pas trop en park (trop de monde).
Je voulais des conseils objectifs (et adaptés à mon style) concernant mon matos (ce qui est bien, ce qui est à changer...)
Je suis bien tenté par des fix Flow (bien que certains en disent du mal je les ai essayé il y a longtemps, au moins 4 ans il me semble à Isola) et j'avais bien aimé. Mais bon mon niveau à l'époque etait loin d'etre celui que j'ai en ce moment.
Encore une dernière chose : suis je le seul sauvage qui surf en goofy avec des angles 19°/30° ??? Perso je trouve ça terrible et j'envoi grave quand j'ai bcp d'angle à l'avant comme ça !
Je vous remercie d'avance !
inscrit le 05/01/04
20 messages