Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Hello,

Existent t'il des assurances qui couvrent par exemple la casse d'une planche neuve ou ce genre de choses ?
Si oui, quelqu'un a t'il déjà pu la tester ?

Merci.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
En suisse je sais qu'ils font ça, mon gars Ivan en profitait chaque saison, mais bon, c'est quand même le pays des assurances.

a mon avis si il y avait une assurance qui couvrait l'arrachage de carre sur cailloux, ben quel que soit son prix, tout le monde la prendrait...

gergely
gergely

inscrit le 05/01/04
18 messages
je suis un petit suisse et oui y'a bien une assurance casse ici! c top en plus, on paie une misère du style 10 euros pour une année et TOUTES les casses sont assurées! c ça la Suisse...
Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Mais ce genre d assurance on peut les prendre auprès de qui ? c des companies d assurances normales ? Je suis interessé vous pourriez me donner les coordonnées des comppagnies qui le font ?
merci
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben en Suisse c'est l'elvia je crois... et pis net la première année tu paies rien du tout... la deuxième année par contre ça fait cher... je pensais qu'il y avait aussi ça en France... genre la Omen détruite ben tu vas au shop avec... on te regarde avec des grands yeux et on te dit à ben on va appeler l'assurance... et hop deux jours après on te dit... ben on te recommande ta board...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Oh ... le reve quoi !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ca ne peux que marcher avec des Suisses, imaginez le bordel si on filait une assurance casse à des Francais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass