Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
ma femme (163, 50kg, freeride) cherche une nouvelle planche et hesite entre la Burton et la Nitro. Une opinion?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
la sensation est une board tres technique vraiment freeride !! tres tres bonne planche !! par contre g pas de nitro dans mon magasin, mais en terme de qualités équivalentes et meme programme, tu as la isis de chez apo, qui aura des finitions un peu moins abouties mais qui est superbe aussi..
sensation: 449 euros
Isis: 379 euros
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
si elle est plus freeride prend la sensation... mais perso j'ai la nitro fate, je l'ai testée que 3 fois pour le moment mais j'en suis grave contente ! c'est une bonne board, + polyvalente que la sensation... je peux pas vraiment te dire ca qualité en freeride car j'en ai pas encore fait (manque de neige, j'ai pas envie de la détruire, elle est toute neuve ! )
enfin dans tout les cas, ce sont des bonnes board, après faut voir aussi ton budget... si j'ai pris la fate c'est en partie pour ca : 430 en pack avec les fix commando (nitro aussi) (sans les fix : 359) contre 500 pour la sensation sans les fix...
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
si elle est plus freeride, qu'elle prenne la sensation... mais perso j'ai la nitro fate, je l'ai testée que 3 fois pour le moment mais j'en suis grave contente ! c'est une bonne board, + polyvalente que la sensation... je peux pas vraiment te dire sa qualité en freeride car j'en ai pas encore fait (manque de neige, j'ai pas envie de la détruire, elle est toute neuve ! )
enfin dans tout les cas, ce sont des bonnes board, après faut voir aussi son budget... si j'ai pris la fate c'est en partie pour ca : 430 en pack avec les fix commando (nitro aussi) (sans les fix : 359) contre 500 pour la sensation sans les fix...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass