Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 19/04/09
14 messages
Salut !

Lors de ma dernière journée, sur une réception un peu hasardeuse sur le tail j'ai entendu un gros "craaaaaaak" et voilà le résultat: la déco de ma planche en a pris un petit coup.

http://img4.hostingpics.net/pics/68719520130425153041332.jpg

Je pensais recoller ça à l'araldite comme j'ai lu sur le net, mais comme j'ai jamais eu occasion de faire ça je préfère avoir le conseil de quelques personnes expérimentés.

Qu'en pensez vous ?

Merci
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
araldite + cale en bois + serre joint pendant toute une nuit, ça devrait le faire
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Seiiiya (25 avril 2013) disait:

entendu un gros "craaaaaaak"


Salut,
tu es sur qu'il n'y a que le top d'abimé?

Pour ce qui est du recollage, pense à bien nettoyer la zone de toutes les petites saloperies genre bouts de fibre ou résine.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Jsay, 29/04/2013 - 09:40
Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 19/04/09
14 messages
Jsay (29 avril 2013) disait:

Seiiiya (25 avril 2013) disait:

entendu un gros "craaaaaaak"


Salut,
tu es sur qu'il n'y a que le top d'abimé?



De l'extérieur en tout cas je vois pas de fissure ou de marque en dehors du topsheet. Je pense que si le noyau en avait pris un coup ça se remarquerait.

Sans trop forcer en flexion (j'ai pas envie d'amplifier le pb sur le dessus) la planche a l'air répondre correctement.
Si c'était fendu à l'intérieur je pense que je le sentirais non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass