zimmy
zimmy

inscrit le 21/04/13
2 messages
bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du snowboard et j'ai tenté de m'en sortir, malgré tout le vocabulaire, les marques etc... propre au snowboard.
Alors je suis débutant, 1 semaine a mon actif mais voila sa m'as plu de suite et je suis devenu accros comme nous tous :p "pour info je faisais des rouges et noir alaise le premier jour" ceci est dut a mon passé de skateur, trialiste, skieur expérimenté etc... bref beaucoup d'exercice d'équilibre. Tout sa pour dire que je vais me lancer dans l'achat de ma première board!!! :)
Je mesure 1.80m pèse 65kg et chausse du 42 après de nombreuse recherche et malgré de nombreuse polémique dut a cette marque mon choix c'est penché sur une burton clash 2013 (la marque ayant tout de même réputation d'une bonne qualité;).
C'est donc là que vous entez "ou non ^^" en jeu; que pensez vous de mon choix?? bon, mauvais, sachez seulement que je ne souhaite pas faire de gros hors piste seulement les abords des pistes et un peu de freestyle en gros polyvalence est le maitre mot :p
PS: je dispose d'un budget de 400 euros max planche et fix compris.

merci a tous et bon ride
Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
La marque a surtout réputation de vendre plus cher à qualité équivalente ouais...mais c sur c'est pas mauvais.

Je n'ai jamais testé cette planche mais au vu des descriptions je ne vois pas en quoi elle ne pourrait pas te convenir. Moi perso je suis plus fan du cambre classique que de l'inversé (celui de la clash) mais pour un débutant c'est plus facile et surement plus amusant et moins casse gueule. La taille je te conseil 158 ou 160 selon que tu priviligie le freestyle ou freeride.

En bonne polyvalente t'as la nitro team series qui est trés bien aussi et plein d'autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Denayze, 22/04/2013 - 18:07
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Moi je dis : une bouse facile et peu évolutive.