pika30
pika30

inscrit le 23/10/11
4 messages
Bonjour je pratique le snow depuis environ 5 ans à raison d'une à deux semaines par an donc je suis pas un pro mais je me débrouille pas mal quand même (plus bourrin que technique mdrr).

Mais j'ai bien envi de m’améliorer en flat et en FS tout en ayant une board qui me permet de faire quelques hors piste de temps à autre :p
Je mesure 1m70 pour 82kg et je cherche une board (une bonne occaz car neuf trop cher lol) qui peut faire l'affaire pour un budget raisonnable

Sinon j'ai trouvé une Nitro Haze de 2011 153cm quasi neuves avec des fixes raiden strike pour 150 euros l'ensemble
ET comme je connait pas cette planche et j'ai pas vu d'avis donc merci de m'éclaircir un peu si c'est une bonne affaire ou pas...
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bin la Haze c'est l'alternative "cheap" de Nitro, pour ceux qui veulent commencer en douceur sans se trouer le compte bancaire :) après ça ne gage en rien de sa qualité, je ne l'ai jamais essayée donc je ne peux rien te dire à ce sujet.

Quand tu dis "quelques hors piste de temps en temps", c'est du bord/entre deux pistes ou c'est vraiment les 3m de bonne poudre bien lourde ? Parce que dans ce dernier cas si tu veux pas te ruiner les cuisses à chaque fois que tu vas dans la peuf va falloir choisir une board un poil plus rigide, du coup ça empiète un peu sur le programme FS... Donc dis nous comment tu vas répartir ton programme (genre 90% park bien trash pour devenir prow / 10% peuf de bord de piste juste pour tâter de la fraîche)
pika30
pika30

inscrit le 23/10/11
4 messages
oui oui ben c'est plus du entre 2 piste non je pense faire 50% park et le reste en piste et entre deux piste comme tu dit ^^
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages