ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je voudrai vos avis sur la board banana magic de lib tech en 157 sur sa polyvalence merci a tous
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
697€
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
merci je sais qu elle vaut 697 euros ,je l ai acheté mais je voulais des avis de personnes qui la posséde
merci quand meme
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Re ahahahahahahahahahah!!!

Si il a déjà acheté, c'est qu'il a déjà pris des infos???

Ah ben non, il a juste lâché 600 dolls comme ça sur un coup de tête!!!

Re, j'adore!!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi je fais des double rodéo back avec , et toi ?
T. RICE . :)
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
ludo501 (19 oct 2011) disait:

merci je sais qu elle vaut 697 euros ,je l ai acheté mais je voulais des avis de personnes qui la posséde
merci quand meme


J'espère que tu ne l'as pas payé ce prix la ;-)
600$ oui donc en Euros aux alentours de 500...

dickhead (25 oct 2011) disait:

moi je fais des double rodéo back avec , et toi ?
T. RICE . :)

C'est bien à la pause repas avec ton sandwich à la main non?
Amateur va... :-)


Sinon... que veux tu savoir? tu l'as déjà entre les mains? pourquoi cette question? avant d'acheter tu as du te renseigner non? des doutes? ton programme?

Moi j'trouve que c'est une bonne board perso... :-)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bon mon gars t'as déjà eu l'occasion de la tester cette année ? Si oui, tu nous fait un petit retour s'il te plait ? J'aimerais éventuellement investir dans une board park/jib, donc un planchon assez court sur pattes (entre 148 et 152) très fun à rider, bien souple pour balancer des press facilement (je suis pas très lourd, en principe je galère pour mes press !)...

Voilà donc si tu pouvais nous donner ton avis, sur ce qu'elle vaut aussi en pow au cas où le park soit fermé ;)
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages

Je n'ai vu que la BTX de 2011.
Tu as des tests ici.
fluofun.fr

ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Bonjour oui je l ai payé 697 roros pour le modèle 2012 ma question est toute bête sais vos ressenti a vous que je veux pour ce qu il la possède , bien sur que je me suis renseigné avant d acheter la board , mais comme tout le monde le sais les vendeur sont la pour vendre et les testes je m en méfi . Donc je reformule ma question , les rideurs qui possède la banana magic quel sont vos ressenti a vous par rapport au test donné par le fabriquant et autre test de magazine
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Le modèle 2012 à mon avis personne ici ne l'a testé. Par contre dès le début de la saison tu es chargé de nous faire un compte-rendu complet du ton test avec cette planche. Merci vieux
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
"Chargé" :D effectivement ça serait sympa, je trouve que cette board est de mieux en mieux au fil des années, mais si jamais elle change du tout au tout une certaine année je préfère être prévenu histoire de pas être déçu suite à un achat (uber-ultra-violent-qui-décanille-et-vous-démange-les-reins) compulsif.

Ahem, vôalààà :)
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
A la première fraiche tombée et tracée promis je ferai un petit commentaire dessus . J hésitait entre la t Rice horspower et la magic j espere avoir fait le bon choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass