dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

salut à tous
çà y est PICTURE a reçu son stock , moi dans la foulée , si yen a qui pensait se payer une tenue pour cet hiver et qu'il y a pas de revendeur près de chez vous , je peux commander et expedier !
à mon avis dans 1 mois la plupart des modèles ne seront plus disponibles à la commande pour moi ...dégainez !

tous les modèles sur leur site :
picture-organic-clothing.com

Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ne devrait-on pas considérer les vêtements picture comme produits de dopage ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je suis assez d'accord avec Elno,
perso je ne mets plus ma veste Picture pour rider,
ça devenait de la folie,
j'avais pris 50 cm de pop,
j'avais une puissance musculaire et une énergie de fou alors que d'habitude je suis plus Loukoum que sport ... ça devenait trop dur pour moi de gérer cette veste.

Par contre, ma copine préfère que je garde ma veste et du coup je suis obligé d'enlever mes chaussettes parceque sinon ça fait un peu chaud.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
tout le meilleur de l'humour skipassien , je suis trop honoré :)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
pour ma part etant tres interresser par cette marque , javais beaucoup reflechi...
mais je suis rester chez orage encore pour 2011/2012

mais je trouve qu'au niveau style et deco il sont vraiment tres fort ... je les trouve splendide ...
mais a force de lire tous vos commentaire je commence a etre sceptique sur cette marque !!

pourquoi certain denigre cette marque ? car il dise que grace a la veste on va etre plus fort !!
power balance font la meme chose et pourtant 50% de la population a bientot ce bracelet minable autour de son poignée !!!

faudrai quand meme plus d'explication censé ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
djoscratch (28 sep 2011) disait:

pour ma part etant tres interresser par cette marque , javais beaucoup reflechi...
mais je suis rester chez orage encore pour 2011/2012

mais je trouve qu'au niveau style et deco il sont vraiment tres fort ... je les trouve splendide ...
mais a force de lire tous vos commentaire je commence a etre sceptique sur cette marque !!

pourquoi certain denigre cette marque ? car il dise que grace a la veste on va etre plus fort !!
power balance font la meme chose et pourtant 50% de la population a bientot ce bracelet minable autour de son poignée !!!

faudrai quand meme plus d'explication censé ...


Source? Sinon moi je le met autour de ma b****. Ca décuple mes performances sexuelles :)
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
et une liste des tarifs ?
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Tchi (28 sep 2011) disait:

djoscratch (28 sep 2011) disait:

pour ma part etant tres interresser par cette marque , javais beaucoup reflechi...
mais je suis rester chez orage encore pour 2011/2012

mais je trouve qu'au niveau style et deco il sont vraiment tres fort ... je les trouve splendide ...
mais a force de lire tous vos commentaire je commence a etre sceptique sur cette marque !!

pourquoi certain denigre cette marque ? car il dise que grace a la veste on va etre plus fort !!
power balance font la meme chose et pourtant 50% de la population a bientot ce bracelet minable autour de son poignée !!!

faudrai quand meme plus d'explication censé ...


Source? Sinon moi je le met autour de ma b****. Ca décuple mes performances sexuelles :)


toi t'as rien compris ! reli !!!
j'y crois pas du tout a ces chose la tu crois que j'ai un power balance ?? !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah c'est sur généralement les mecs qui en parlent comme tu le fais c'est qu'ils en ont , voir même plusieurs des fois et qu'ils sont toujours aussi nul... c'est pas une honte Lol
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
l'effet placebo doit il être considéré comme efficace ou non ? aller vous me faite un dissertation la dessus !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pour le coup , ya pas de placebo à discuter , l'effet de la bio céramique a été mesuré , va t'exciter avec les power balance avec ta science d'école primaire STP ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
djoscratch (28 sept. 2011) disait:

pour ma part etant tres interresser par cette marque , javais beaucoup reflechi...
mais je suis rester chez orage encore pour 2011/2012

mais je trouve qu'au niveau style et deco il sont vraiment tres fort ... je les trouve splendide ...
mais a force de lire tous vos commentaire je commence a etre sceptique sur cette marque !!

pourquoi certain denigre cette marque ? car il dise que grace a la veste on va etre plus fort !!
power balance font la meme chose et pourtant 50% de la population a bientot ce bracelet minable autour de son poignée !!!

faudrai quand meme plus d'explication censé ...


çà n'a rien a voir , les effets de la bio céramique ont été mesurés et ne sont pas sujet à polémique .
le succès de la marque est surtout basé sur le rapport qualité/prix/design qui est meilleur que pas mal de grosses marques et ils jouent beaucoup aussi sur l'origine française de la marque .
pour 329 € tu as le haut de gamme en 20K/20K avec polaire amovible etc...

après il y a du "pas chère " partout sur le net , chacun ses choix ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
MotherSuperior (28 sep 2011) disait:

et une liste des tarifs ?


pas besoin , ya des sites avec des photos superbes des produits et les prix qui vont avec , à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied , on est tous au même prix :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
dickhead (28 sep 2011) disait:

pour le coup , ya pas de placebo à discuter , l'effet de la bio céramique a été mesuré , va t'exciter avec les power balance avec ta science d'école primaire STP ;)


Oui enfin je cherche toujours des infos fiables et indépendantes sur le sujet perso (pour le coup sans troller, et sérieusement).
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben serieusement ce type a fait un bon résumé :
marcjamet.over-blog.com

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

POUR CELLES et ceux qui veulent des explications techniques sur la bio céramique , allez donc poser vos questions au gars en question dont JULIEN pour l'IF3 à annecy ;)
http://www.if3.fr/if3/

bloctrotter
bloctrotter

inscrit le 27/08/09
15 messages
Matos : 1 avis
Hormis le fait de n'avoir encore trouvé aucune étude scientifique indépendante sur le sujet ce qui me laisse septique c'est:

Admettons la véracité théorique des propriétés de la bio céramique, dans quelle proportion cette "technologie" améliore t-elle la performance, le bien être? Est-ce de l'ordre du pouième ou bien est-ce non négligeable?
ET surtout comment mesurer scientifiquement cet apport? ( autre que les propos du site picture arguant simplement les ressentis des pers)

Je précise n'avoir rien contre Picture et j'achète leur produit, mais ceux-ci n'ont absolument pas besoin de ce marketing pseudo scientifique à deux balles... qui à mon sens leur fais plus de mal que de bien.

Et Julien aura bien du mal à répondre à ces questions même avec toute la bonne volonté du monde...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bloctrotter, 28/09/2011 - 18:27
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
non , je peux te dire que julien connait bien son produit et que si tu veux aller à l'argumentation technique avec lui , tu peux continuer à revoir tes cours de biologie !

effectivement les fringues se vendent très bien sans parler de bio céramique , d'ailleurs la plupart des clients s'en foutent , déjà l'échelle de respirabilité/imperméabilité ne leur parle pas alors le reste ....
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

pis accessoirement c'est pas un manche sur un snow aussi : youtube.com

;)

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

une autre preuve que ça marche :

youtube.com

Tayhayf
Tayhayf

inscrit le 26/08/11
19 messages
j'ai foutu un tshirt picture pour aller en cours aujourd'hui mais faut bien avouer que c'est du flan tout ça... heureusement que le ridicule ne tue pas car la dernière vidéo se passe de tout commentaire...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
jeankiski (28 sep 2011) disait:

une autre preuve que ça marche :

youtube.com


Ah bah là je suis convaincu !
C'est dingue la science quand même...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (28 sep 2011) disait:

une autre preuve que ça marche :

youtube.com


Pourquoi ils ne mettent pas la biocéramique dans les teeshirts??
j'aimerais bien avoir + d'équilibre , de force et de pouvoirs quand je suis seulement en teeshirt, en plus ca tiendrait chaud et plus besoin de veste encombrante pour l'hiver...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
peut être , par exemple , que la bio céramique doit être mélangée à un POLYMERE ?????
enfin çà pourrait faire une bonne sudisette ceci dit , je vous laisse continuer à debaler vos aneries ...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Ca serait peut être à PICTURE d'arrêter de dire des aneries et de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ce serait bien que Picture arrête de spammer :)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
L'effet magique de l'équilibre se fait aussi bien en métant une pomme de terre (ou autre au choix) dans sa poche arrière ...

L'expérience fait que l'équipe du snow-park (Ax) était equipé d'ensemble picture l'an dernier, et qu'ils ont pris la flotte toute la saison.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouai mais moi je me suis fait mettre de la glaise sur la teub par ma voisine et force est de reconnaître que j'ai eu une érection !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
rider du 01 (29 sept. 2011) disait:

Ca serait peut être à PICTURE d'arrêter de dire des aneries et de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont...


faudrait qu'ils soient vraiment forts ....
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
droogies (29 sept. 2011) disait:

ouai mais moi je me suis fait mettre de la glaise sur la teub par ma voisine et force est de reconnaître que j'ai eu une érection !


çà VISIBLEMENT tu en passes du temps autour de ta teub ...il te reste un peu de temps pour rider sinon ?
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Petit remontage de topic : historie d'assurer les sessions bien froides cet hiver je ne résiste pas à l'envie de me prendre un Cover 15K, mais pour l'instant j'ai du mal à le trouver... Je vais continuer à chercher, mais si jamais je trouve pas dans les quelques semaines qui viennent, tu prends toujours des commandes ?

(vivement les premières neiges nondidiou !)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
yes , le marron ou beige donc ???
c'est selon dispo chez eux , d'ici 2 semaines je pense que c'est mort ;)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages

Le marron (front et back marron, entrejambe blanche), celui-là sur la photo principale quoi : picture-organic-clothing.com

Par contre pour la taille je ne connais pas du tout les standards de Picture, chez eux je connais que le street wear, donc je ne sais pas du tout quoi prendre... A savoir que je suis plutôt fin et que je fais 1m80, et que j'aime bien porter un poil baggy, tu saurais pas quelle taille il me faut ? Sinon si tu as toutes les tailles à me proposer je pourrais éventuellement aller voir dans un shop si ils ont pas des vieux modèles, histoire que je voie à peu près quelle taille il me faut, mais je pourrais pas avant le 24 octobre...

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ok je vois le modele .
question taille , le M est juste lose pour moi , pas baggy-sac , je fais 78 kg pour la meme taille , donc le M devrait etre juste bien loose si tu fais dans les 65-70 ;)

ils sont bien assez long en tous cas ;)

pour le reste , fais au mieux pour toi , si je peux t'aider c'est avec plaisir ;)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Ok bah merci beaucoup, je pense que ça sera bien alors (effectivement je fais tout juste 65kg), j'ai déjà un Analog XL qui fait bien sac à patates, donc cette fois un petit baggy un poil straight ça sera parfait :) Va pour le M ;)

Par contre ça se passe comment pour la commande ? Tu le fais de ton côté, tu me préviens quand ça arrive et je t'envoie un paiement ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
disons qu'on croise les deux , si tu trouves pas tu me laisse un message , je verifie la dispo , so ok tu m'envoies un cheque ou paypal et je t'envoie le pant. (sans frais de port ) . ;).
si çà te convient bien sûr !
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Ça me convient tout à fait, de toutes façons je suis déjà allé dans quelques shops près de chez moi et ils ne l'avaient pas, et étant donné que je suis en 2ème année de prépa j'ai carrément pas le temps d'aller dans des shops lointains pour acheter un fut :(

Donc bah si ça te va tu peux checker la commande dès maintenant, si c'est dispo tu m'envoie un mp avec tes coordonnées et je t'envoie les miennes, et roulez jeunesse ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
je leur ai envoyé un mail hier , la suite en MP ... ;)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Super :) j'attends la réponse impatiemment !
Tamy402
Tamy402

inscrit le 16/02/11
24 messages

Je ne sais pas si ca va intéresser quelqu'un ou pas, mais dans un magazine, il y avait un super article sur Picture-Organic, je vous ai cherché le lien....
le voici : 7skymagazine.ch

DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Yop dickhead,

J't ai fais un MP... pas pour du picture mais pour une board.

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaRoMz, 17/10/2011 - 10:54
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Tamy402 (16 oct. 2011) disait:

Je ne sais pas si ca va intéresser quelqu'un ou pas, mais dans un magazine, il y avait un super article sur Picture-Organic, je vous ai cherché le lien....
le voici : 7skymagazine.ch


merci pour le lien !
lucho04
lucho04

inscrit le 23/11/09
44 messages
Salut dickhead!


J'ai un conseil a te demandé.

Dans une discussion que je viens d'ajouter , j'hésite entre 2 ensembles pictures.Si t'avais un conseil.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass