bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yop,

Vous avez déjà cassé des fixs : certainement!
Mais comme ça?

Ce n'était pas un geste délibéré envers ce si beau matos :) : certains l'auraient fait avec plaisir!

Ça passe en SAV?

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Ah oué quand même!!
Essaye pour le sav, il est formidable parait il!! Tu mitonnes un peu sur l'année d'achat si elles ne sont pas trop récentes et avec une photo comme ça ils vont t'en faire péter une paire toute neuve...Tiens nous au courant...
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Vas y à l'oeil mec !
les fixes Burton sont garanties à vie.
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
euh si je comprend bien la photo, t'a pété l'arrière de la fix c'est ça.

et vu le boulot, t'as du te bouffer un truc bien violemment non?

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais
je m'emballerai pas trop quand même sur la prise en charge par le SAV.

Bon courage
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je suis sceptique aussi pour la SAV car en y regardant de plus prêt, j'ai du en effet taper un truc car même le spoiler carbone est "étoilé"........
Sur le coup je ne l'avais pas vu.
Je l'ai amené dans un shop qui va la montrer à un gars de Burton : on ne sait jamais!

En tout cas, j'ai pu finir la semaine de ride avec l'arceau explosé en y mettant du ducktape.
J'ai perdu en rigidité mais ça a tenu 3 jours. Je ne me voyais pas acheter du matos pour finir la semaine!

Le suite la semaine prochaine.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu as trop fait le fou au pays du soleil levant, c'est ça ??
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Dans le Caucase exactement.
Ce n'est meme pas en faisant le fou comme tu dis :) mais un bon requin pris sur le nose de la board qui m'a fait faire un gros pied tete. La fix a du en taper un autre lorsque les pieds ont touché le sol...? Pourtant je suis repassé á l endroit de ma boite et j'ai rien vu : j'ai juste retrouvé le morceau :), tant pis!
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
sympa la sortie à sochi. C'est toi qui était en dudu?

Ca revient à combien un trip comme ca?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
En dudu c'est piji du forum (les russes l'interpellaient 2 fois par jour pour savoir ce que c'était cette board!) : il ne sait plus rider avec une autre board. Il en a déjà péter une, celle la a pris cher là-bas, d'ailleurs si vous en connaissez à vendre pas trop chère, ça peut l'intéresser :)

Pour le trip, nous sommes passés par un prestataire Big Mountain Trips qui est la société de Thibaud Duchosal (ils sont 3 exactement) : tout est compris sauf les repas de midi et les repas à Moscou.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bam24, 19/01/2011 - 09:12
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
En tout cas, Bien joué pour le Trip ! C'est excellent d'avoir la motive de faire ce genre de petit road peuf ^^ Les photos sont superbes, et à part la couille pour ta fixe vous avez eu l'air d'avoir de la chouchoune au niveau du temps :)

Mais je réitère quand même, normalement ça passe en SAV sans souci :)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouais ca donne envie, c'est certes un budget mais c'est pas exorbitant au vu du trip.
Si on met de côté l'aspect "exotique" du trip, qu'est ce qui change par rapport aux alpes? bon côtés et les moins bons?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bons côtés :
Qualité de la neige : froide et légère du fait de la présence de la mer noire, je ne t'expliquerais pas le phénomène mais ça marche bien ;)
Quantité de neige : ca peut poser très gros là bas même si ça fait 2 ans que c'est sec pour eux. Ils ont déjà eu 1m à 500m! Là il y avait 40 cm à 1500m...
La légende urbaine dit que les ruskov feraient péter des missiles "anti-précipitation" (comme les agriculteurs) pour s'assurer de pouvoir bosser un max : les travaux en cours pour les JO de 2014 sont colossaux!
Roza Kutor : nouveau domaine qui a été créé pour avoir une piste de descente homme homologuée et qui est moderne et bien orienté : plein nord. Par contre, ce domaine n'est pas encore ouvert aux touristes...

"Mauvais" côté :
La barrière de la langue : très peu de gens parlent anglais.

Nous n'avons pas pu tester l'héliski car ce qu'ils nous proposaient ne nous convenait pas : run cours (manque de neige) et obligation d'en faire 4 sinon pas rentable pour eux.

Ce trip s'est préparé sur un coup de tête de piji et zz et nous sommes tous content de l'avoir fait!
Pour y retourner, nos pensons qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 ans après les JO ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Y a bon sur le cr, dommage pour la fixation.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
et se demerder par soi même, c'est à dire ne pas prendre un truc qui comprends tout le séjour tu penses que c'est vraiment une galère mooonstrueuse ou pas plus que n'importe où ailleurs qu'en europe/state
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
On a essayé de se renseigner par nous même mais un peu trop tard.

C'est jouable en s'y prenant à l'avance : le point "dure" serait pour les logements.
Pas d'agence de location, donc faut se débrouiller tout seul et parler russe peut aider.

Voilà le site de notre hôtelet c'est tout en russe comme la plupart des sites d'hôtel, des stations... t'as les traducteurs qui peuvent t'aider mais la réservation finale peut être "galère".
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
thx j prends des renseignements juste mais sait on jamais, après les JO il y aura surement bcp de logements à occuper !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
des news de la fix ou du sav.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Setenza > je vais passer à Boardstore dans la semaine et vous tiens au courant ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je devrais avoir un retour demain pour savoir si le SAV va fonctionner!
Mais tant qu'à faire, je leur ai amené une autre paire de fix que j'ai cassé la semaine dernière...
Je n'ai pas pris de photo cette fois, mais c'est l'embase d'une P1.1, au niveau de la vis de fixation spoiler/embase qui s'est fissurée en 2 endroits...
Là, je suis sur qu'il n'y pas eu de choc et donc cela devrait passer en SAV. Pour les C60, c'est moins sûr...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Jackpot!!!!

Les 2 embases sont passées en SAV!

Embase C60 2010 pour remplacer une embase C60 2006!
Embase Cartel 2011 pour remplacer une embase P1.1 2008!

La classe.

Merci à Beurre Thon et surtout merci à Boardstore le shop qui s'est occupé de ça, alors que je suis un nouveau client!
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Le SAV a l'air top !

à+
Hervé.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouaipe, c'est au poil ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass