Pierre63.
Pierre63.

inscrit le 11/01/11
2 messages
Bonjour,

Je me suis acheter une nouvelle planche mais j' ai pas pris un modèle "xl" ou plus large, mes boots c' est du 44 et ca dépasse un peu. Donc plutot que d' en racheter une autre, je voulais savoir si il existe "des fix réglable" pour gagner quelques centimetres sur l' arriere.
Parce que meme en métant 15 de chaque coté je pense pas gagner grand chose...

Voilà merci pour vos réponses.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est pas grave de dépasser un peu...

Si c'est trop et que tu pense racler à l'avant, normalement tu peux régler ta fix en reculant le spoiler.
Si c'est pas possible, tu dois pouvoir jouer sur le centrage grâce au disque, au lieu de placer les 2 lignes du disque dans le sens de la longueur de la board, tu les mets dans le sens de la largeur et tu recules un peu tes fix...
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Je dépasse comme un goret sur ma 158... et je passe partout :)
No soucie, ne t'en fais pas ! Suis les conseils du précédent poste, c'est pas quelques millimètres qui t'empêcherons de rider :) Surtout que tu es un peu en hauteur :)
Pierre63.
Pierre63.

inscrit le 11/01/11
2 messages
zosodesbois ( 8 jan 2011) disait:

Je dépasse comme un goret sur ma 158... et je passe partout :)
No soucie, ne t'en fais pas ! Suis les conseils du précédent poste, c'est pas quelques millimètres qui t'empêcherons de rider :) Surtout que tu es un peu en hauteur :)


Ok mais bon il me faut de nouveau fix donc quitte à en acheter je pense les pendre avec le chassis réglable. Je n' ai pas un gros budget, je pensais les acheter à decathlon c' est là ou je les ai trouver le moins chere des fixes avec chassis réglable. Donc qu' est ce que vous pensez de ceux de decathlon? Merci
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
je sais pas pour décathlon... si tu débute ça va je suppose mais si tu fais plus de 10 sorties à l'année je pense quz tu devrais choisir autre chose.

Pour les fix si tu as le choix prends des taille M , pour du 44 ça sera nickel
Pierre63.
Pierre63.

inscrit le 11/01/11
2 messages
du M? Mais pourtant j' ai vu partout que la taille L correspondait à du 44. Et XL à partir de 44,5, il me semble. Ben je vais les chercher demain.

Je pensai prendre du L vu que je fais du 44...

Merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass