InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Bonjour très chers compatriotes. C'est la question du jour d'aujourd'hui.

En recherche sur le net, j'en viens à me poser une question fondamentale. Ne trouvant plus de fix filles pour Doudou, et Doudou ayant des grands pieds de 43, j'en viens à me demander s'il est possible de me rabattre sur des fix hommes.

Y a-t-il une réelle différence entre fix filles et garcons, sur une meme pointure, ou est ce juste une question d'esthétique ?
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
y'as pas de rose sur les fixs homme
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1

Je pense que des fixs hommes plutôt souples iront bien...

Sauf si Doudou, en plus de chausser du 43, fait 1m90, 110kg et porte une grosse barbe...
Auquel cas méfie toi... Doudou est surement un homme...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
InCancoilloteWeTrust ( 8 nov 2010) disait:

recherche sur le net, j'en viens à me poser une question fondamentale. Ne trouvant plus de fix filles pour Doudou, et Doudou ayant des grands pieds de 43, j'en viens à me demander s'il est possible de me rabattre sur des fix hommes.


combien tu chausses ? as-tu pensé à faire essayer tes propres fixs à Doudou ?
Gaffe quand même ! Après ça Doudou risque de te piquer tes calbars et te mettre des p'tites pêches sur le menton...
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
+1
Et si c'est ce même doudou qui t'as montré le truc avec la banane, ne t'avise vraiment pas à lui tourner le dos!
K'ros Camille
K'ros Camille

inscrit le 10/11/10
1 message
Pour avis perso', je ride avec des fixs et une planche de mec...Tout simplement parce que je suis grande et que j'ai surement trop de muscles pour rider une planche de fille. Du moins les seules que j'ai essayés, beaucoup trop souple pour moi. Après c'est pour du park et du pipe essentiellement donc ça reste relativement souple même chez les mecs.

Il faut essayer mais les fixs ce n'est pas vraiment ce qui fait la différence, une planche adapté c'est mieux.
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
K'ros Camille (10 nov 2010) disait:
Il faut essayer mais les fixs ce n'est pas vraiment ce qui fait la différence, une planche adapté c'est mieux.

Bénis soient les ignorants o/

Non pour rester sérieux, au contraire, ça fait la différence. Chacun sur ce forum ne se brise pas les burnes pour rien quand il s'agit de choisir les bonnes fixations. C'est la même histoire que la board que tu rides : tu dois vraiment les choisir en fonction de ton activité, tes préférences. Trop mou, ça sera seulement agréable pour le park, trop rigide, tu rentreras avec des pieds en feu si tu fais du park. Tu as aussi le choix du système de maintien, si tu préfères le pratique ou le bon vieux strap, la morphologie, en fonction de la stabilité/la vitesse désirées...

C'est loin d'être un choix facile ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass