InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Salut les amis, ici la question du jour.

Voici que je tombe sur la derniere vidéo Nitro, et voici que j'appercois un mec qui farte sa planche avec la peau de la banane qu'il vient de manger (pourtant sérieux le mec!).
Qu'en pensez-vous, la peau de banane est-elle une bonne grosse blague, ou une découverte utile dans le domaine du fart rapide ?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ca dépend d'où elle sort... elle était ptetre waxée
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
Et s'il avait mangé du saucisson, tu penses qu'il aurait fait pareil ?
:-).
A+
Fanfoué
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
ça marche à condition d'avoir une lib tech Banana.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu prends la peau de la banane,tu la passes autour de ton fion, tu prends sa petite soeur et tu essais de te la mettre...si ça glisse mieux,tu as trouvé un produit pour concurrencer manix ;)
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
loulou87 ( 8 nov 2010) disait:

Tu prends la peau de la banane,tu la passes autour de ton fion, tu prends sa petite soeur et tu essais de te la mettre...si ça glisse mieux,tu as trouvé un produit pour concurrencer manix ;)


C'était loulou en direct du Relais Routier "Chez Dédé" sur la RN17.
Dédé ! La même steuplé !
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Dédé,il est blindé,il n'arrive plus à parler!!
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
Ou du beurre mais là je sens que je vais ouvrir un débat.
doux ou demi-sel?
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
lordbubu ( 8 nov 2010) disait:

Ou du beurre mais là je sens que je vais ouvrir un débat.
doux ou demi-sel?


Doux ! Sinon la neige elle fond.
Fluo Jer
Fluo Jer

inscrit le 06/07/10
17 messages
loulou87 ( 8 nov 2010) disait:

Tu prends la peau de la banane,tu la passes autour de ton fion, tu prends sa petite soeur et tu essais de te la mettre...si ça glisse mieux,tu as trouvé un produit pour concurrencer manix ;)


jojo ... ? c'est toi ? tu es vivant ?
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
C'est vrai que farter une board avec de la peau de banane c'est etrange :/ Tu pourais poster le lien, ou indiquer où l'on peut trouver la video :)
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
loulou87 ( 8 nov 2010) disait:

Tu prends la peau de la banane,tu la passes autour de ton fion, tu prends sa petite soeur et tu essais de te la mettre...si ça glisse mieux,tu as trouvé un produit pour concurrencer manix ;)



J'expérimente en ce moment même mais ca irrite un peu... Je pense que la prochaine fois j'achèterai des bananes plus juteuses.
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
non mais franchement faut arrêter la fumette les gars!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
En parlant de fumette et de bananes...
Mon frère a mangé de l'écorce de bananier (ptetr bien qu'il pensait que ça avait le goût de la banane ce con)... Résultat le truc est astringent ^^ sa langue et sa gorge n'ont pas appréciés...


Sinon j'ai aussi vu la vidéo où le mec frotte sa board avec la banane qu'il vient de manger... Je pense que c'est pour le gag hein !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
bé non hein c'est un pro alors si il le fait c'est que ça marche !!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
des gars qui étaient en expédition en Amérique du sud en 2CV ont mis des bananes écrasées dans le moteur pour remplacer l'huile qu'ils avaient perdu sur la route, évidemment ils n'avaient pas d'huile à mettre, ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main, et ils ont pu rentrer sans pbs jusqu'au prochain garage

bon de là à dire que ça peut farter une board, y a un grand pas quand même !
la banane a du succès dans le snow depuis qques années, ils la passent à toutes les sauces ^^
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
le retour de la banane sur les piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass