Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
Comme chaque année mes lacets ont pété, les revndeurs en ont jamais et je compte pas racheter des boots. J'ai pas non plus envie de me battre pour en trouver un jeu et qu'un de ces 4 ca recommence et que je doive encore en retrouver.

C'est sur des boots burton, j'ai repéré que mes stores utilisent le m^me type de cordelette mais j'ai pas envie des les abimer.

Est ce que quelqu'un saurait ou trouver ce type de cordelette dans le commerce parce que je ne vois pas du tout vers quoi me tourner.

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fanatic, 01/11/2010 - 23:23
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
J'ai eu l même soucis sur un paire de burton. J'ai fais un mail au SAV, ils m'ont demandé des photos pour "prouver" que j'avais bien ces shoes avec des lacets defoncés et 5 jours plus tard je recevrais 2 paires de lacets neuf. Burton c'est un peu la pureté de l'amour, sans rien attendre en retour...

une fois payé ladite paire de boots ...
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
Si c'est une cordelette comme sur les Burton moto, avec fermeture rapide. La mienne a pété, et je l'ai remplacée par une cordelette touvée dans tous les magasins de brico au rayon cordes, chaines. Il faut demander. La difficulté était pour la remettre sur la boots, mais aujourd'hui elle y est toujours et nickel, deux ans après...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Dans n'importe quel shop qui fait du burton, tu te pointes avec tes boots et tu repars avec des lacets neufs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass