sed
sed

inscrit le 21/01/04
18 messages
Je suis en train de planifier avec un ami un voyage dans les Andes de mars à octobre. On commencera par le Perou puis la Bolivie (jusqu'à juin) et ensuite on sera au Chili et en Argentine (juska mi octobre). J'ai déjà consulté pas mal de sites de stations et de sites persos de riders mais j'aimerais avoir des avis de personnes ayant visité la régions et qui pourraient me donner des conseils sur des treks à faire au Perou et en Bolivie. Je voudrais aussi savoir le type de montagnes et de neige que l'on risque de rencontrer dans la partie centrale du Chili (Portillo, Valle Nevado...)et d'Argentine car on fonction de ça je vais choisir ma deuxième board (pour grosse poudreuse)...Merci de me donner des infos
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
perso g passé un mois au Perou a la fin de l'année passée et g fait deux treks et un 6000 dans le sud, si tu veux des infos scaffoldeur@hotmail.com
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass