flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
g acheté une board neuve de 2002/2003
nickel, est ce que je doit la farter???
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
si oui avec kel type de fart???
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
oh oui, ça peut pas lui faire de mal!

prends du fart universel, c'est très bien.

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
genre koi marque et tout kar la c pa du tout mon domaine!
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
n'importe quelle marque.
je veux dire, ça sert à rien de prendre du fart cher, fluoré et tout.
prends un fart bon marché, de base, et ça sera très bien.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
si tu veux juste nourrir ta semelle, et mieux glisser, n' importe quel fart. Par contre si tu veux une super-glisse, c' est mieux du super-fluoré
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
le fart rose le - cher en pain de 1kg ca te suffira a moins que tu fasses de la compet'
ya pas mieux en plus pour nourrir une semelle
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
www.toko.com www.briko.com

Fais gaffe quand même, les couleurs correspondent à des fourchettes de températures !

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
s'cuse, faut aller sous :
www.tokowax.com
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Comme te dit Darkdahu, ne mets pas n'importe quel farte (indice de temperature) si tu ne veux pas rester collé sur la neige. Petite experience vecu, farte swix jaune (+10 -3) bon pour les voges, complétement collé sur la neige de tignes (il faut de bleu -6 -12).
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Oui farte-la !
Du farte universel fera très bien l'affaire pour débuter. Un conseil : si ta semelle est "vierge" :OD chauffe ton farte deux ou trois fois pour cette première fois avec un intervalle de 2h entre chaque, de manière à bien impreigner ta semelle. Les fois suivantes un fartage standart suffira.
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
il faut farter une semelle neuve,il existe des farts fluorés universels pas chers.Si ta jamais fais,attention à ne pas bruler ta semelle...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, attention avec les farts fluorés ne pas respirer les vapeurs nocives et utiliser un masque de protection , eviter également toute flamme dans le local utilisé pour farter !
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Un grand merci atous je vais donc frotter ma board a l'huile de coude! oups nan, plutot du fart!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass