voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
gniii ? ou alors elles sont pas encore présentées?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Apo ne va pas tès bien financièrement,peut être une baisse de production et ce sont ces 2 modèles qui en patisses!!
bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Oui l'édition est terminée...celles de 2010 deviennent collector. J'en ai profité pour m'acheter une LTD 2010, j'espère ne pas le regretter physiquement!
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
voodoospirit ( 7 jui 2010) disait:

gniii ? ou alors elles sont pas encore présentées?


Hello

Mais si, juste qu'APO a changé quelques trucs de son catalogue pour la saison 2011, et que l'Amanite est remplacée par la BC qui a les mêmes caractéristique technique... Juste le Nom qui change.
Sinon pour les autres modèles du catalogue 2010 on les retrouve sur le 2011 avec pour certaines boards des versions rock.
J'ai eu la chance en fin de saison 2010 de m'acheter un amanite (qui maintenant est collector), et d'avoir pu la tester = Trop de la Bal ! J'en suis vraiment content^^ !
Puis en cherchant un peu sur le Net avec notre ami gogole :p avec un peu de chance on peut trouver un Amanite !

Bon ride... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass