whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Salut à tous

J'ai ete heureux de trouve pour mon anniversaire une board Nitro Metal 162 cm dans un paquet kdo
C une planche apparement axé freeride (on pe voir les caracteristiques sur www.objectiveride.com)
Je me demandais si la taille de la boardest adequat par rapport à ma taille et mon poids (168 cm et 70kg)
Je vais galerer avec ?

Merci pour vos reponses

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Vas y il n y a pas de problemes enfin moi ca ne me generais pas j'ai tjrs eut des planche assez longues, c'est une habitude a prendre!
Après ça depend du style de pratique que tu veux avoir, c est sur que pour du freestyle ce sera chaud mais pour du freeride c'est du tout bon.
Bon ride
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Merci poru la réponse
J'ai une semaine de snow à mon actif avec une 1ère journée difficile à oublier....
Je la prend cette année ou je loue histoire de pas la ruiner tout de suite d'apres toi ?

@+

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
up
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Tout depend du niveau que tu as atteint en une semaine mais je pense que tu peux la prendre sans risque.
Et puis a moins de rider sur les cailloux tu ne la ruinera pas.
Vas y fonce ça serais domage de la laisser au placard la pauvre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass