shaun01
shaun01

inscrit le 22/02/10
9 messages
Bonjour à vous,

Voilà, j'ai acheté des fixes custom burton et et quand je met mes boots ma boots dépasse légérement.
J'ai pu remarquer qu'il y a vait moyen de prolonger le bout de la fixe mais ca bouge légérement mais je n'y arrive pas à le bouger.
Peut-tu m'aider.
Parce que en fait je pense que l'orteil doit être en retrait par rapport au bout de la fixe.

Merci à vous ;)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
retire tes fixes de la board pour regler le "pad" (truc qui bouge comme tu dis), et il faut que tes orteils puissent appuyer dessus, pas nécessaire que ca dépasse de la boot.
shaun01
shaun01

inscrit le 22/02/10
9 messages
Ok pas de bleme mais si j'avant le pad, la fixe dépassera en front side.
J'ai entendu que apparement c'est mieux que ca dépasse en back side.

la fixe peux dépasser de maximum combien an back ?

Merci à vous :)
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
shaun01 ( 2 avr 2010) disait:

Ok pas de bleme mais si j'avant le pad, la fixe dépassera en front side.
J'ai entendu que apparement c'est mieux que ca dépasse en back side.

la fixe peux dépasser de maximum combien an back ?

Merci à vous :)


Hello^^

Le bon réglage et: Que tu mets ta boots sur ta fixs, et tu centres celle-ci, ce qui veut dire que tu dois avoir, le même dépassement en back qu'en front side, et fais cela avec un angle de 0° degré.
Une fois fait, là après tu mets l'angle que tu veux, car ta fixs sera correctement centré.

Bon ride.
shaun01
shaun01

inscrit le 22/02/10
9 messages
Merci vik master ahahahah ;)
shaun01
shaun01

inscrit le 22/02/10
9 messages
vik_master ( 2 avr 2010) disait:

shaun01 ( 2 avr 2010) disait:

Ok pas de bleme mais si j'avant le pad, la fixe dépassera en front side.
J'ai entendu que apparement c'est mieux que ca dépasse en back side.

la fixe peux dépasser de maximum combien an back ?

Merci à vous :)


Hello^^

Le bon réglage et: Que tu mets ta boots sur ta fixs, et tu centres celle-ci, ce qui veut dire que tu dois avoir, le même dépassement en back qu'en front side, et fais cela avec un angle de 0° degré.
Une fois fait, là après tu mets l'angle que tu veux, car ta fixs sera correctement centré.

Bon ride.


Voilà, j'ai regarder mon pad est au maximum en fait, je ne sais pas l'avancer d'avantage et quand je met ma boots ds ma fixe, mes boots dépasse de presque 3 cm.
Est-ce malgré cela, je dois faire le réglage que tu m'as expliqué ???
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
mais il est ou en fait le problème ??? le bout de ta boots dépasse de 3cm par rapport au bout de ton pad ?? et ...?

  • soit tu chausses du 46 donc t'as acheté une wide et des customs L et ça gène pas,
  • soit tu chausses "normal" et t'as des customs M sur une planche classique et ça gène pas ...
    vik_master
    vik_master

    inscrit le 13/02/10
    106 messages

    Re^^

    No stress.... ;-)

    Regardes ce que je t'ai trouvé: hammersnowboards.com

    Ta boot posée sur ta fixs, le tout centré sur la board (normal que la boot dépasse du pade de la fix surtout si t'es en plus grand que 44 de pointure).

    Bon ride^^

    shaun01
    shaun01

    inscrit le 22/02/10
    9 messages
    trlc ( 2 avr 2010) disait:

    mais il est ou en fait le problème ??? le bout de ta boots dépasse de 3cm par rapport au bout de ton pad ?? et ...?

  • soit tu chausses du 46 donc t'as acheté une wide et des customs L et ça gène pas,
  • soit tu chausses "normal" et t'as des customs M sur une planche classique et ça gène pas ...


    Non j'ai custom M et je chausse 9.5 US (42.5).

    En fait je pensais que la boots ne pouvait en aucun cas dépasser le bout de la fixe tout simplement mon ami
    shaun01
    shaun01

    inscrit le 22/02/10
    9 messages
    vik_master ( 2 avr 2010) disait:

    Re^^

    No stress.... ;-)

    Regardes ce que je t'ai trouvé: hammersnowboards.com

    Ta boot posée sur ta fixs, le tout centré sur la board (normal que la boot dépasse du pade de la fix surtout si t'es en plus grand que 44 de pointure).

    Bon ride^^


    Ok je fais du 42.5 donc don't worry.
    En gros je centre ma fixe et je met ma boot dessus et si ca dépasse de 3 cm on s'enfout ahahahaah lol mdr ptdr
    ridingfreedom
    ridingfreedom

    inscrit le 23/09/09
    2520 messages
    Ben si ça pause pas de soucis apriori...

    La boots dépasse parfois mais de la board, c'est pas un problème tant que c'est pas de trop...
    Et si la boots dépasse de la board, il vaut mieux que ça dépasse plus en front que en back car on prend plus d'angle en back.
    shaun01
    shaun01

    inscrit le 22/02/10
    9 messages
    Thanks so much everybody ;)
    vik_master
    vik_master

    inscrit le 13/02/10
    106 messages
    shaun01 ( 2 avr 2010) disait:

    Ok je fais du 42.5 donc don't worry.
    En gros je centre ma fixe et je met ma boot dessus et si ca dépasse de 3 cm on s'enfout ahahahaah lol mdr ptdr


    Je vais te faire un dessin... (J'rigole)^^ lol

    Tes fixs sur ta board avec un angle de 0° (les vis non serrées)... Tu présentes tes boots dans les fixs, est la tu centres le tout (boots avec fixs).

    Une fois fait, tu retires t'es boots sans toucher au centrage de tes fixs, et la tu mets ton angle° de ride et tu vis ! (et sans rien casser)...

    Voilà voilà... ;-)

    PS: Tous cela est expliqué sur le lien que je viens de te passer (il faut cliquer t'as même pour la stance ainsi que le setback et les angles).
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass