tof051270
tof051270

inscrit le 25/02/10
2 messages
bonjour

je cherche un ensemble boots + fix pour ma RS+ et j'ai trouvé des boots K2 t1 ainsi que des fix auto k2. que pensez vous de ce systeme et de cet ensemble?
des burtons P1.1 ou co2 (bien que chere) m'ont l'air pas mal aussi.

merci pour vos reponses!! j'avoue que je suis perdu....
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
as tu essayé dans un shop les K2 ? si l'ensemble te convient, vas y
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
concernant les K2 j'en sais rien, mais pour les CO2, c'est du bonheur, super précis après un peu chère et pas toute légère mais c'est qd meme du bonheur
tof051270
tof051270

inscrit le 25/02/10
2 messages
merci pour vos réponses, c'est vraiment gentil de votre part! concernant les essais j'habite Tours alors les shops.....
Les Co2 m'ont l'air réellement super c'est vrai. Par contre y a t-il des pb de compatibilités avec ma planche?
Et pour les boots vous me conseillez quoi? privilégier la même marque ou sans importance?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
pour les fixes, burton file avec ses fixes des disques 4 trous donc ca devrait aller tant que t'achètes pas des fixes EST de chez burton, spéciales planches burton...
Pour les boots, ca passe normalement avec d'autres marques après rien ne vaut autant qu'un bon essai pour s'en assurer et sinon pour sûr que si tu prends la même marque pour boots et fixes bah ca collera pour peu que tu prennes les fixes adaptées à la pointure de la boots (S ou M ou L pour fixes)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
moi cette année j ai pris des northwave freedom , du pur bonheur a 150e.
Ecoute le bon conseil d Otaket , essai dans un shop avant de commander , tu doit vraiment te sentir a l aise dans tes boots , aucun point de pression , meme pas le plus infime , sinon tu risque d avoir des surprises apres une grosse journée de ride , et y a pas pire que d arreter ta journéé a cause d une c......e comme ca.
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
BEN2ALPE (26 fév 2010) disait:

moi cette année j ai pris des northwave freedom , du pur bonheur a 150e.

+1, vraiment confortable et un look pas dégueux pour le prix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass