jerome06
jerome06

inscrit le 27/11/09
6 messages
Salut tout le monde,

Voila je suis un faux-debutant (c'est à dire, que jai fait du snow 7-8 fois dans la saison il y a 8 ans, et j'arrivais à descendre bien les vertes et bleues et plus difficilement les pistes rouges), qui maitrise bien le ski (je descend tout, je fais du hors piste, et je pense sans vouloir m'auto-glorifier que jai plutôt un bon niveau). Je lorgne de plus en plus pour faire du snow, je pense que c'est un sport qui doit être plutôt sympa en poudre (jai un pote qui taquine bien le snow et le voir s'eclater en poudre laisse réveur) et comme j'aime bien les nouveautés, je me tate pour à nouveau retenter l'experience de la board .... en gros avec un budget de 450 euros (pas plus ... je suis étudiant ! :p) est-ce que je pourrais avoir une bonne entrée de gamme en niveau planche+fix+pompes.(Côté gabarit je suis petit et trapu (170cm pour 73 kg) donc quelle taille doit faire la planche pour un programme plus orienté vers une pratique FR ? ).

D'avance Merci !!!!! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
occasion
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pour 450 il doit pouvoir trouver du moen gamme fin de serie neuf quand meme en se bougeant le popotin ;)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
+1
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, quand je me dis 450 euros maxi, je vise pas forcément 450 euros.
si je trouve à moins, je prends.
donc dans son cas, étant étudiant, je pense occasion.
après, s'il veut se faire plaisir, pourquoi pas...
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
+1
(me sens consensuel today :) )
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Hello.

450 Euros et un très bon budget ! Surtout vu que les vacances sont déjà bien entamée... Le matériel commence à être bradé.