emeline26
emeline26

inscrit le 13/01/10
5 messages
Bonjour,

Je n'ai jamais fais de snow et mon copain qui ride super bien va m'apprendre d'ici peu, je suis super motivée et je suis en train de m'équiper. J'ai trouvé une board trop bien est pas trop chère, une polyvalente 153.

Je mesure 1,66m et pèse 70kg, cette board est-elle trop grande????

Merci d'avance pour vos réponses!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Moi je dirais que ça peut aller...
Enfin ça peut sembler long vis à vis de la taille, mais pour 70kg, je dirais qu'il faut bien ça...

Après je suis pas expert, et pour les filles certaines taillent comme les mecs, d'autres différemment, ça dépend...
Faudrait aussi que la board soit assez tolérante et pas une barre à mine...

Le choix t'appartient, si tu peux la tâter et te rendre compte par toi même si tu sens bien la board et son gabarit serait le mieux...

C'est quoi le modèle ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
j'aurais tendance a dire que cette board sera bien une fois que tu saura tourner , debuter avec va pas te faciliter la tache :(
faut esperer qu'elle soit souple ....
emeline26
emeline26

inscrit le 13/01/10
5 messages
C'est une Hammer Condense, elle m'intérresse car c'est une occaz et la personne ne la vend pas chère du tout, 60€ avec des fix burton, elle est en très bon état.
marjo1
marjo1

inscrit le 13/01/10
1 message
bonjour, je suis assez d'accord avec dickhead, pour progresser vite en te faisant plaisir (le plus important!) elle me semble un peu longue. Je suis une fille et je surf depuis un moment en boots ou en coque-plaque. je mesure 1,61m pour 53 kg et quand je veux rider ou m'éclater, j'ai une petite burton lux 147. Un régal: cette planche attaque si tu veux carver en virages coupés, mais elle est aussi très agréable quand je veux juste me faire plaisir. Une bonne polyvalence.