Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
les soldes s'appliquent telles au board ?

je cherche une board typé freestyle super pas cher , un modèle 2005 2006 2007 m'irait aussi :D

enfin un truc à moins de 200 euros !
epit
epit

inscrit le 27/12/09
13 messages
jte conseille alors d'acheter d'accosion une baord bien entretenu et peu-etre plus performente .

dure de trouver une baord ancien model 05 ,06,07,08
dans un baord shop
^^
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
c'est bizare d'ailleurs non ? seraient elles toutes vendues ou jetées ?

Enfin je dit ca pour bien montré que c le prix qui m'importe.
( je viens de bousiller ma board aujourd'hui :( au niveau des quarts , je me suis senti comme un handicapé le reste de la journée, je peux pas revivre ca! )

je m'y connait pas trop en marketing mais un snowboard ca reste une planche en bois merde lol

PS : je suis encore sous le coup de l'émotion :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stefanm86, 09/01/2010 - 23:38
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Stefanm86 ( 9 jan 2010) disait:

un snowboard ca reste une planche en bois merde lol


Humm je sais quelle board tu ridais, mais il ne reste plus grand chose en bois dans un planchon...
Mais c'est sûr que c'est bien cher, si tu veux une bonne board pas trop cher, ben soit tu trouves une neuves d'y a longtemps, mais c'est bien rare, sinon comme ça a été dit -> occasion...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'était une Custom X ta board?
Et tu l'as cassé?
Guiiom
Guiiom

inscrit le 06/10/09
47 messages
Matos : 1 avis
Stefanm86 ( 9 jan 2010) disait:

c'est bizare d'ailleurs non ? seraient elles toutes vendues ou jetées ?


C'est comme les fringues, tu ne trouve pas les pulls nike d'y a 5ans, uniquement les collections en cours.

En shop tu trouvera au pire les modèles de l'an dernier.
Peut-etre sur ebay
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est toi qui était avec nous à Boucagnères ?!!

Comment t'as peté le planchon ?

Eh sérieux il ride fort.

Prends un haut de gamme, direct.
Un truc style supermodel, ou équivalent chez une autre marque, ça te correspondra je pense, carbure polyvalent.

200 pour ton programme ça m'étonnerai quand même.
Regarde les occases et si tu la veux neuve regarde l'an dernier c'est ce que tu seras suceptible de trouver le plus à la rigueur comme dit précedement.
Fixe toi sur tels ou tels modèles et furète, méfat pour les sites américains c'est pas parce que le dollar est moins cher que t'auras pas des frais de douane, en plus des frais de ports. Moi ups 80, pour un carton avec un pantalon : la blaze tu l'apprends au pas de ta porte : trop fort.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stefanm86 ( 9 jan 2010) disait:

les soldes s'appliquent telles au board ?

je cherche une board typé freestyle super pas cher , un modèle 2005 2006 2007 m'irait aussi :D

enfin un truc à moins de 200 euros !


J'ai trouvé une Salomon Drift 09 à 200€ pour mon frangin chez Ekosport.

Et ils ont d'autres modèles dans ces tarifs.
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
oui effectivement j'étais a la boucagnères :)

C'était à Gourette , il venait de neiger la veille alors j'ai tenté un peu de hors pistes , mais y avait bien trop de caillasse et de rocher.
J'aurais pas cru que se fusse tellement sérieux , mais effectivement la carre est tellement déchirée que j'arrive plus a freiner..


merci de vos contributions , je suis dans mes recherches pour l'instant sur ebay , y a quelques occasions dont :

- Snowboard Burton Uninc 160 2005 : 90 € environs
- SNOWBOARD SANTA CRUZ Allstar Strip Exp (2007) NEUF 159 : 120 €...

Bon je sais que la Burton Uninc c'est plutot pas mal , je connais pas la SZ maisje sais pas si ca passe en freestyle..
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

santa cruz ne fait quasiment que de la board allround freestyle , plutot bonne qualité pour ce que j'ai ridé ;)

ya de l'imperium a moins de 200 là : http://www.ikomsport.com/

entre autres ....

Flow.
Flow.

inscrit le 08/01/10
7 messages
Ya des promos en ce moment sur les sites du genre glisshop, hawaiisurf et autres, tu peux choper des planches à 200� (pas que de la merde en plus) ;)

Edit: je rajouterai aussi que si tu peux attendre un peu, d'ici un mois les prix des boards baisseront plus ou moins pour la fin de saison ! Ça peut être le moyen de trouver une bonne planche bradée ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flow., 12/01/2010 - 17:46
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages

salut

je viens de commander une Flow Infinite 2009 sur ebay USA : 160e livrée.
cgi.ebay.com
en all around freestyle, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé!

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
julos44 (13 jan 2010) disait:

salut

je viens de commander une Flow Infinite 2009 sur ebay USA : 160e livrée.
cgi.ebay.com
en all around freestyle, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé!


putain t'es un sacré enervé toi pour rider une board comme çà ;)
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages
euh... pourquoi?
c'est celle qu'on m'a conseillé en magasin pour mon gabaris (1m87) et mes grands pieds!
je fais un peu de park et surtout piste/hors piste. Ca semble etre un bon compromis
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
UNE BOARD notée expert et avec de la fibre carbone , ne fait pas partie des boards a compromis pour moi , plutot pour du ride enervé ;)
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages
board reçu!
Je vous conseille snow deal snow sur ebay.

Board flow infinite 2009 + Fix technine pro team 2009 = 280€ tout compris
les prix 2010 sur fluofun sont de 449€ et 207€!

Le tout livré en 8 jours ouvrés et sans taxes!

Reste plus qu'à tester tout ça...
Highryder
Highryder

inscrit le 20/01/10
24 messages
Matos : 1 avis
Y'a un truc qu'on pense pas à faire assez souvent... Quand on s'pointe dans un shop... C'est de demander s'il reste des boards de l'année précédente... Comme le disait également Flow, d'ici peut (1 mois ou 2) on verra les premières réductions dans les shop... Je sais qu'il y a moyen de négocier... A l'époque, j'avais trouvé un Hammer pulp (FR W 165) de l'année d'avant à 200€ que le shop planquait plus ou moins (normal, c'est tjrs mieux pour eux de vendre celle de l'annéee en cours), et j'ai réussi sur mon dernier changement de board plus récent, à avoir 60% sur une board du vieux campeur (certes, y'avait certaines conditions qui m'ont aidé a négocier: retard de livraison, incompétences notables dans le conseil, etc...) mais quand même, y'a moyen!
Bref, je le redis comme ca, mais ca peut valoir le coup d'aller casser les couilles des shop à certaines époques de l'année!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Highryder (23 jan 2010) disait:

Y'a un truc qu'on pense pas à faire assez souvent... Quand on s'pointe dans un shop... C'est de demander s'il reste des boards de l'année précédente... Comme le disait également Flow, d'ici peut (1 mois ou 2) on verra les premières réductions dans les shop... Je sais qu'il y a moyen de négocier... A l'époque, j'avais trouvé un Hammer pulp (FR W 165) de l'année d'avant à 200€ que le shop planquait plus ou moins (normal, c'est tjrs mieux pour eux de vendre celle de l'annéee en cours), et j'ai réussi sur mon dernier changement de board plus récent, à avoir 60% sur une board du vieux campeur (certes, y'avait certaines conditions qui m'ont aidé a négocier: retard de livraison, incompétences notables dans le conseil, etc...) mais quand même, y'a moyen!
Bref, je le redis comme ca, mais ca peut valoir le coup d'aller casser les couilles des shop à certaines époques de l'année!!


discuter n'est pas casser les couilles !
ce qui me casse les couilles c'est un client a qui j'explique pourquoi une board vaut 300 € (technique de construction , lieu de fabrication ,savoir faire , qualité du bois , des fibres etc...) et qu'il m'envoit un message en me disant qu'il a trouvé une pure board a 100 € sur le net ( board fabriquée en CAP , made in china ) :(

evidement on est toujours près a discuter ...
Highryder
Highryder

inscrit le 20/01/10
24 messages
Matos : 1 avis
Ah ca vieux, j'peux l'comprendre! Mais bon, c'est normal d'essayer de trouver du matos moins cher... Enfin, ceci dit, quand on veut du bon matos faut aussi être prêt a sortir le chéquier...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pas necessairement , il faut aussi parfois savoir faire confiance au vendeur quand tu sens qu'il sait de quoi il parle (c'est pas toujours le cas d'accord ) ....

les boards ARTEC que j'ai au shop ont la qualité de ride de boards qui valent au bas mot 75 € de plus sous un nom connu ....

alors quand la board importe plus que l'image ya moyen de gagner pas mal d'argent aussi en shop .... :D

par exemple la GT vendue 360€ vaut bien une board à 449 de chez ...
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
:D héhé , shop contre internet = pas bon menage !!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Shop contre internet: voila un débat intéressant !

Je pense qu'il faut pas négliger les shops et surtout les conseils des vendeurs (quand ils sont bons bien sur ce qui est pas toujours le cas hélas). A quoi bon faire une super affaire sur internet si la board est pas adaptée à son programme ? Achter une pure freeride wide à - 50 % si on veut s'attaquer au freestyle sera pas une bonne affaire par exemple.

Mais plus on a d'expérience, plus on sait ce dont on a besoin, on fait ses propres essais et on a plus trop besoin d'un vendeur.

Finalement les shops et internet peuvent se compléter je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass