jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
bonsoir tout le monde
j'ai une planche "generics" (marque australienne...)
je l'ai eu d'occaz pour commencer le snow, la loc ça revient vite chère...
bon, donc je regarde, je lis, et je cherche a me procurer une planche, mais neuve cette fois
ce n'est pas sur le choix de la planche que j'ai un problème
mais comment faites-vous pour aller rider avec un truc à 400euros mini pour une planche de base... ?
j'étais sur avoriaz aujourd'hui, bonne neige, mais vive les cailloux, j'ai grifonné ma planche sur toute la longueur... enfin elle a souffert
moi ça me ferait mal d'avoir une miniuscule rayure sur ma planche neuve...
dites-moi comment vous faites svp... :-(

ps: soit dit en passant, on peut ocmparer ça à la jolie rayure sur la jolie voiture noire et toute neuve... moi je pleure dans un cas pareil...

nikita38
nikita38

inscrit le 25/02/04
6 messages
yop! c'est vrai que la première rayure que j'ai fais sur ma board(qui était tte belle tte neuve)sa ma un peu enmerdé quand meme!surtt que c'était une pire rayure. mais c'est inévitable! en mem temps si t'achète une planche et que tu la laisse dans ta chambre pour la contempler...!c'est moyen koi!
alala on si attache a nos ptites planches!
allé a++
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Net que ca fait mal au coeur, mais bon quand on se fait plaisir c'est un détail.

Ma nouvelle board (que je pourrais rechanger cette année), elle a été mis au parfum des son 3 eme jour de ride (apres les glaciers). Je suis monté a verbier apres les première chute de neige et en hors piste. Elle en a bouffer des cailloux la pauvre, au moin avec moi elle aura vecu et la comme ca sens un peu la faim de saison elle va encore en voir la pauvre

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
moi au début de la saison j'ai investi dans une magnifique Forum Youngblood, j'était bien décidé à en profiter un max et après 5 sorties elle est décédée ( carres pétés ) alors je l'ai renvoyée au SAV et cette bande de batarres me m'ont changé contre une forum Recon. alors éssaye de faire gaffe quand même.
PS ya pas quelqu'un qu'a une solution pour ma Recon pasque je la déteste et j'arrive à rien avec, ont-ils le droits de me refiler une board moins cher que celle que j'ai achetée ?
merci @+
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
normalement pas. Moi j'ai pris une assurance contre la casse et le vole, il me la rembourse au prix d'achat
nikita38
nikita38

inscrit le 25/02/04
6 messages
ola tu doit etre dégouT tavai une super planche et tu te retrouve avc un truc merdique! c abusé! moa ma planche jy fai trop atention packe jlm trop.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est rien, ca fait toujours ca la 1ière fois, après ca passe tout seul.

Moi mon 2ième jour de snow je mets un gros shoot à l'entrée de ma carre back (la carre ne fait pas tt le tour de la board) et la je pleure; p'tain de m...., ca commence bien, fait ch....bippppp !!!!
Après moultes réparation ca va nickel, et depuis j'ai remis qq p'tits pets, la semelle à un peu reçu aussi, mais bon je ne la ménage pas, et je fais pas trop gaffe, j'vais pas me retenir par peur de casser ma board.....sinon je fais plus rien, et puis des fois le risque c'est grisant, il m'arrive meme de flirter avec les p'tits cailloux juste pour faire une ch'tite montée

Enfin, le jour ou elle doit mourir.....elle partira, quand son heure est venue, y'a plus le choix, c'était son destin, en attendant elle en prend un peu dans la tete mais elle me donne ce que j'aime: un max. de plaisir.

Jamais je ne pourrais la quitter, après sa mort je lui ferais le plus beau des cadeau qu'on puisse faire à une board: elle finira en étangére

flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
exact la mienne elle est encore nickel mais si tu la retournes tu te dit il doit pas souvent etre sur les pistes! carres arrachées, trous... c sur ça fait chier mais si c pour rester sur les pistes autant prendre un alpin alors je lui reserve aussi sa retraite en étagère comme glop glop l'année prochaine. Je voulais en faire un banc mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de lui mettre un coup de perçeuse! après tout le plaisir qu on a partagé je serais un monstre!!
emigerr
emigerr

inscrit le 26/02/04
29 messages
salut j'ai plusieurs board neuve et fix neuve a te propose tel 03.81.92.66.14
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass