nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
bonjour ! je suis nouveau sur le forum ! J'ai lu quelques anciennes discussions et j'ai constaté qu'il y en a qui en connaisse un rayon sur le snow et le matos !!! Ce n'est pas encore mon cas et j'aurais bien besoin de vos conseils svp! je voudrais macheter la totale cette année : board + fixs + boots en promo sur la fin de saison . Avant je louais ou on me pretait. jaimerais une board plutot polyvalente freestyle . on ma conseillé la suprateam de Nitro en 157 ,elle est bien ou pas ? sachant que jlé trouvé a 399 euros ?
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Ca reste très cher pour du fin de saison qui n'est pâs tout à fait terminée d'ailleurs...
Contacte nigouss@hotmail.com de ma part
Il aura des choses interessantes à te proposer

@+

whawhat

nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
remarque a ce prix la j'espére qu'elle est bien ! sinon moi le seul truc de bien que je connais c'est la ZEN 57 de FLOW ! mais bon vu que j'ai rien pour comparer....ca se trouve vous la trouvez pas top ! sinon hammer c'est bien comme marque ? et la APO ONE vous en pensez quoi ? et les fix DRAKE,FLOW ? svp répondez !
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
merci whatwhat !
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
La suprateam de chez nitro est une super planche, nerveuse avec de bonne relance, mais bon le prix un peu élevé je trouve tu dois pouvoir l'a trouver moins chere. Va voi sur le site ridespirit.com elle est à 300euros.

Par contre je te conseille pas de prendre des planches flow moi perso j'ai essayé et j'ai pas aimé. Par contre au niveau des fixs c'est bien, j'utilise un modéle de l'an dernier et pour l'instant j'en suis content, pas de soucis.

Sinon hammer font également des super planches et en plus ils ont des graphismes super.

Voila, en espera,t avoir éclairer un peu ta lanterne.@+ et bon ride à toi

nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
merci poudre ! j'ai été voir sur ridespirit ms la suprateam elle est a 380 euros ! je vais me renseigner sur les hammer ( tu me conseillerais quels modéles ? ). sinon qu'est ce que vous pensez des boots NITRO HAVOC 02-03 a 159 euros (au lieu de 259 )? il i a des différences avec le modéle 03-04 ? qu 'est ce qu'on peu trouver com bonne boots polyvalentes freestyle (a moins de 200 euros ! )???? aidez moi je suis nul en matos ( avan je men foutais !)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Exact t'as raison c'est la team qui est à 300euros. Les boots Nitro connait pas donc je pourrais pas te renseigner la dessus.

Par contre à moins de 200 euros t'as les nortwave freedom en promos vers chez moins au alentours des 100euros ( prix neuf 150euros ), donc rapport qualité prix.

Les fix nitro venom moi perso j'aime vraiument, je me tate pour en acheter une paire pour ma seconde board.

J'ai essayé la hammer twenty one et j'ai vraiment aimé, planche plutôt axé freestyle. Voilà @+

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Hammer Contact... je te conseille comme planche freestyle poly... c'est ce que je ride et ça va pas mal...

docile, du peps... ça cartonne...

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Tu as la condense de chez Hammer au vieux campeur à 240 euros
va sur leur site si tu ve des infos
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ouais, une Condence à 240€ c'est une super affaire, il me semble qu'elle est à 400€ minimum, en tous cas l'année dernière elle était à 400€, un pote l'a eu en solde cette année en début de saison à 250€ (là sienne c'est une Contact mais le prix est le meme)
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
oué c 'est clair que les hammer ont l'air supers ( et vraimnt super belles ! ) . le truc c'est que je chausse du 43-44 et que je fais un peu plus de 70 kg ! Et j'ai lu sur la condense "au vieux campeur " :
NOTRE AVIS : la Condense possède le même comportement que la Contact, mais avec un shape étroit pour des riders légers à petits pieds. Elle a un comportement très explosif, des extrémités nerveuses et stables, sur lesquelles on peut sans problème se reposer dessus pour atterrir. A vitesse soutenue, elle conserve bien la trajectoire si on est concentré et bien positionné. En revanche, elle est très manoeuvrante en petites courbes et les changements de carres sont rapides.

et a coté ils disent : poids conseillé = 55-70 kg
donc je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que la condense est assez juste pour moi !
mais pourquoi j'ai pas des ptit pieds et 15 kg de moins !!!!!!!! ouuuiiiinnn snif !
parce que a ce prix la je croi que je laissais tomber la suprateam a 399 euros !

sinon vous ne sauriez pas ou jpouré trouver une contact pas cher ? parce que apparemment elle ressemble a la condense ms c plus mon gabarit !

emigerr
emigerr

inscrit le 26/02/04
29 messages
salut j'ai plusieurs board neuve et fix neuve a te propose tel 03.81.92.66.14
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Au cas ou j'ai une burton T6 162 cm à vendre... Si ca t'intéresse.

Pour les fix, j'ai des Nidecker pro800 et je les recommande chaudement a quiconque cherche une bonne paire.

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
hey emigerr... c'est quoi ton délire la? on est pas la pour refourguer du matos, sur 8 post auxquels tu as répondu, pas un seul ne parlait pas de ton matos...

il y aurait un peude modération a faire sur ce cher jeune homme?

nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
"Au cas ou j'ai une burton T6 162 cm à vendre"

pourquoi pas ? tu la vends combien ?
elle est freeride non ?

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Hi,

Je la vends 400€, ridée 10 jours.

Elle est classée freestyle all terrain chez burton mais au felling je la classerias gros freestyle backcountry et freeride. Elle passe admirablement bien sur piste et dans la peuf, grace a un til assez rigide et un flex du milieu tres présent

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
lire "gros freestyle backcountry + big air", je suis une quiche en freestyle, j'envoie pas plus que indy, mais pour se planter en replaquage avec cette board faut le vouloir... Même déséquilibrer ca replaque presque tout seul
Et comme je disais, pas réussi a la faire décrocher dans les virages a Mach2
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
tu habites où?
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Paris/région Parisienne !
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
c quoi ton gabarit ? pourquoi tu la vends ? est-ce-que tu faisais du park avec ?
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
mon gabarit c 1m75 pour 80Kg... Donc elle te conviendra surement ^^(43 en pointure)
Je la vends parceque je préfère m'acheter une planche toutpark, à savoir dans mon cas une rossignol Decoy 161 !Je sais que dnas mon cas je prends plus de plaisir a sortir un joli ollie et taper un rail que de taper les air

J'ai fait un peu de park avec, quelques petites bosses pour débutants, là ou je suis parti il n'y avait ni pipes ni modules de jib (enfin du jib avec une T6... :-/).

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Pour ma part, en parlant d'emigerr,
je correspond avec lui et il est super sympa !!!
Face à un acheteur aussi difficile que moi j'avoue il a été super patient
Je le remercie pour ça d'ailleurs
Sinon, personne très serieuse, je lui ai commandé un pack complet à prix defiant toute concurrence
Alors un conseil, n'hesitez pas !! (large choix, super prix et personne serieuse)

nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
qu'est ce que tu lui a acheté ?
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Nitro T1
2 paires de fix flow Pro 19 et c pas fini !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass