strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
Skipasseuses, Skipasseurs.


Voila, je suis un gros taré qui a vraiment envie de tenter un roadgap.

J'en appel donc à vous pour savoir si vous saviez où en trouver un pas trop craignos autour de Grenoble.


voili, salut à tous les dingos

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Route du galibier quand elle ouvre.

Man,

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
heureusement ya pas besoin detre un gros tare pour faire un road gap , au contraire
une route ca fait 5 m de long un road gap c comme un big air et et un big air ca fait 25-30m de long.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouh!!! la Marmotte elle est farcie à la connerie aujourd'hui!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
J'sais pas...
Disons, qu'au vu des posts, ça à l'air d'être le plat du jour quoi!!!
Quenelle-man
Quenelle-man

inscrit le 05/01/03
2 messages
yyyyyyyaaaaaaaaaaaaa
Quenelle-man
Quenelle-man

inscrit le 05/01/03
2 messages
ouais !!!
un bon road gap yen a un au col du lautaret vers le paravalanche
vive le serre che crew ; Garyboy ki a été formidable a la coupe du monde et big up pour tout le expert team

TARO

jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Road Gap du Galibier, les 15 & 16 Mai 2004, organisé par Alchimy l'association, c'est OFFICIEL !!!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Marmotte, rentre a la maison...
Tu vas encore te faire virer!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yeah, trop cool , BBIIGG UUPP POUR TOUTE L'ALCHIMY !!! ça va toute la valloisie ???
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Et dans les pyrénées vous en conaisez pas??
Moi je pensé sauter la route de péyragude quand il y a pas mal de neige mais bon s'est pas top a mon avis. mercie.
polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
WESH!!!!
va faire un tour au road gap du galibier , c est ds pas tro longtps et c est organisé par l alchimy!!!!!!!!!!!!!!!!

super ambiance assurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tcho les mans

Kana2
Kana2

inscrit le 11/02/04
10 messages
J'ai un pote qui a tenté un roadgap sauvage, il a pas su correctement shaper l'appel : mauvaise reception, 10 min inconscient, 5 véhicules de pompiers ( l'hélico n'était pas mobilisable : trop de brouillard ), la peur de ma vie parce que je le croyais mort. Au final on a une luxation totale de la hanche (la tête de l'os est complètement sortie de son logement ), 3 semaines couché dans un lit d'hopital avec une barre en "faire" en travers du tibia et en ce moment il est en rééducation à Cap Breton pour 3 semaines. Le gars dont je te parle, ça fait 8 ans qu'il fait du snow...
Alors si je peux te donner un bon conseil, ne fais pas ça tout seul, et laisse des pros faire leur travail de shaper...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Meme au lautaret ça se fait,tu regardes un peu l'elan,la recep et c'est parti..faut un gars qui le sent bien pour le crash test et c'est bon...Faut faire gaffe à la DDE,si ils passent ils peuvent te souler...Sinon si t'en veux un bien bien gros,tu prends la direction de briançon,en descendant y'a des tunnels,y'en a un qui s'appelle "tunnel de valloire"(je crois..)lui il peut se sauter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass