RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Je recherche une board freeride de cette année d'environ 165-170 cm avec 26 cm au patin. Que me conseillez-vous?!

Merci d'avance

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
soit plus précis, y en a tellement pour ts les gouts, alors:
-taille
-poids
-style plutôt "physique" ou plutôt "smooth"
-etc...(budget p.ex...)

après y aura bien qqu gars mieux renseignés que moi pour te répondre...

RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
Je fais 1m80, 65kg, et je recherche une board assez physique dans les 500 Euros. Comme en fin de saison, elles sont a -30%, ca pourra passer niveau budget.
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
La Brodeline de chez Hammer te conviendrait bien je trouve
Mon zinc vient de se l'offrir et elle dechire bien !
C la version Condense avec un patin large 26 à 27 cm (mon zinc doit faire du 44 au moins)
Une super déco avec un ninja en prime

(visible sur le site du vieux camp et quai34)

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Y a aussi la Twilight 166 (ou 171) de Hammer à ne pas oublier... elle fait aussi plus de 26 cm au patin et a une bien belle spatule...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
La twilight ce n'est pas une planche de poudreuse?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
oh oui!! et elle abuse, avec le tail splité...sinon chez hammer ya la private qui est bien cool!

ou chez apo la axel pauporté c de la balle

John Stone
John Stone

inscrit le 08/03/04
39 messages
Va voir chez Burton aussi, les Omen et Yohan (la Yohan nécessite un meilleur niveau que la Omen d'après ce qu'on m'a dit mais je connais pas ton niveau ) déchirent bien d'après ce qu'on m'a dit et d'ailleur je pense m'acheter une Omen d'ici peu...
bon surf
olivierom
olivierom

inscrit le 12/02/04
10 messages
Si on oublie les custom et T6 de Burton, il y a les pro model de Option qui fonctionnent plutot bien meme si plus orienter piste park que HP(Samsalone et Makinen).
Sinon il y a aussi la Head Intelligence que j'ai recement essayer qui est top seul hic son prix + de 650€.
Voili voulou
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Va directement sur une Nidecker!!!

La marque de nos amis helvètes est numéro 1 en matière de freeride...

Si tu trouve une "Mégalight" c'est top, avec un changement de karakar très rapide, un flex bien travaillé, et une spatule high-tech qui te permet une position parfaite en poudre qu'il y en ait 1Mètre ou 20 cm...

Après, dans la même idée, tu as la "legend", qui est un petit peu plus rigide....

Ou alrs la "Fish" mais là, tu n'es plus dans la polyvalence !

Bonne chance, et surtout bonnes traces!!!

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Au fait, chez Burton, la Omen est une freeride cool, la Johan, une board qui te demande d'avoir des cuissots dignes de ce nom!!!!!

ciao.

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
->Si tu trouve une "Mégalight" c'est top, avec un changement de karakar très rapide, un flex bien travaillé, et une spatule high-tech qui te permet une position parfaite en poudre qu'il y en ait 1Mètre ou 20 cm
mmmmhhhh une megalight 174!! mais il me semble que c'est un peu au-dessus du reste niveau prix, non?
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Une mégalight à 500 euros en mars, ça se trouve...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass