BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut ,
j ai repéré ces deux modeles pour monter sur une Yes , mais a vrai dire je capte pas la difference entre les deux...sauf au niveau du prix. Y a un strap de cheville different et c est tout ?
Bref si y a des UTILISATEURS qui peuvent m eclairer...
En tout cas ca a l air bien tout ca...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
up
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Le strap cheville qui change en effet il est beaucoup plus fin sur les Alphas qui sont donc (plus) légères que les Deltas, sinon avec les Alphas tu as le weedge 2.5° et le 4.0° dans la boiboite alors qu'avec les Deltas tu as que le 2.5°. Voilou cette année j'ai pris les Alphas à part une déco bling bling qui s'est barrée sur les deux spoilers après deux sorties et qu'il ne faut pas les serrer comme une brute sinon aie aie les chevilles, resultat: Un peu beaucoup de mouvement (apres tu as peu etre deja l'habitude...) mais j'en suis bien content !!!

Ps: Je pense que les weedges doivent etre dispo en accessoire mais a quel prix et dans quel delai ça... ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
le spoiler est + rigide, j'ai les Alpha 2009, c'est réactif !
strap cheville très fin, on dirait presque un string :p
en_zion_la
en_zion_la

inscrit le 05/03/09
57 messages
J'ai les Delta qui sont plus légères que le Alpha.
Le confort s'en ressent ; La sangle me faisait mal à la cheville et pourtant j'ai des boots ultra confort (Burton SLX). J'ai changé de fixs pour des Cartel et plus de problème confort et réactivité pour conduire ma p'tite Ride DH. Les delta oui mais pour le park et le flat pour le reste très peu pour moi malheureusement (j'adore Ride pourtant... je les ai même sollicité sur le sujet, j'ai reçu les sangle des Beta pour comparer... toujours mal)...
Alpha plus confortable et plus orienté Park/Piste et polyvalente que les Delta... Tout dépend de ton programme ...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
OK merci les gars pour tous ces ptits details
Reste plus qu a trouver les sous parce l une comme l autre sont pas donnees!
sinon le wedggie c est bien? vraiment utile?
J ai essayé au moundial mais j ai pas vraiment senti de difference...
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Le weedge: J'ai testé que le 2.5° pour l'instant, Bah depuis que je les ai j'ai remarqué un chti plus pour les press je les tiens légèrement mieux on va dire... Parcontre moi qui souffrais toujours des adducteurs maintenant plus rien, ca c'est cool 8o)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Encore merci , je posterai des que j aurai investi.
Bon ride a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass