garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
Je suis novice et je me posais une question.
Comment reconnaitre une planche avec cambre inverser ?

Dsl merci pour le renseignement ..
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Si tu poses un cambre inversé au sol tu peux lui faire faire la toupie en poussant le nose ou le tail. Enfin pour un cambre classique, toujours au sol le milieu de la board doit decoller du sol.

Ps: Qu'on soit bien d'accord tu dois voir le dessin de board et la semmelle doit etre face au sol
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
A vi... Si ça fait ni l'un ni l'autre, c'est peut etre un cambre plat j'ai vu ça l'autre jour encor une technologie qui viens de sortir et qui sera peu à la mode l'an prochain... ou pas!! et qu'on entendra plus trop parler dans deux ans comme pour les Bataleon.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
je dirais meme plus , sur un cambre classique le milieu de la board ne touche pas de 5MM , la c'est de la board qui carve slurp ! ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
EL_Gregorio (17 nov 2009) disait:

....et qu'on entendra plus trop parler dans deux ans comme pour les Bataleon....


tu rides dans quel pays pour plus entendre parler de Bataleon ?
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
ecoute trlc salut ! tu dois certainement être parigot pour pensé ssa car bataleon dans les montagne on se mare bien avec cette marque telement ssa marche pas
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
kevin_74 (17 nov 2009) disait:

ecoute trlc salut ! tu dois certainement être parigot pour pensé ssa car bataleon dans les montagne on se mare bien avec cette marque telement ssa marche pas


ékoute kevin salu, ta rézon en faite dan lé montagne vou devé ridé enkor une planche en sap1 avek 2 bou 2 corde tressé main kome ssa doi telement mieu marché !!!! .....