EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Salut, j'ai acheté une nouvelle paire de boot, pour remplacer les miennes qui n'en pouvaient plus au bout de 5 saisons. Du coup laçage rapide... Chausson thermophormable... Toute cette technologie je ne connais pas ça moi, j'avais encor des lacets l'an passé 8o) Bref tout ça pour dire que je pensais les thermophormer tout de suite, mais on m'a donné ce conseil qui est d'attendre deux trois saisons et les faire thermophormer à ce momment là pour leur donner un coup de jeunesse. Que pensez vous de ce conseil? En sachant que je les ai essayé biensur ( prise en shop ) et je suis déjà au top de dedans. MERCI d'avance ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
tous les chaussons sont thermoformables c'est un argument commercial et non technique au mm titre que les megapixels sur un apn.
Il existe par contre pour les gros déformés des pieds des coques de chaussures que tu peux passer au four pour la mouler a ton pied
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
voila tout est dit au dessus :)
les boots "thermoformable" aujourd'hui se font a ton pied avec ta propre chaleur , donc çà se fait tout seul !

qq rares marques haute gamme propose encore le "vrai" thermo formage a la machine , mais là faut le faire de suite , aucun interet a attendre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass