Mr.Gregou
Mr.Gregou

inscrit le 18/11/08
20 messages
Bonjour, je requiers vos services car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une nouvelle planche.

* Cela fait 6 ans que je fais du snowboard: niveau confirmé ( mais je n'y connais pas grand chose en planches )
* Je fais 1 m73 pour 60 kilo ( petit gabarit ) et chausse du 41.
* J'ai déjà une planche "Elan Artec 2.3" de 157 cm qui m'a servi 4 hivers. J'avais déjà envi de changer l'année dernière car la planche me semblait légèrement grosse et rigide, donc plutôt difficile à manier.
* Budget: 350 euro max ( voir 400 pour le grand max ) pour board + fix ( choix de couleur dominante : noir )
* Je ride essentiellement en piste balisée tout niveau et sur le bords de ces pistes, un peu de hors piste et de poudreuse, j'aime faire des "flat tricks" et slider des barres, beaucoup de petits sauts, très peu de grands sauts .

Voilà, j'espère qu'il y a toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider. Merci d'avance

Et aussi, vaut-il mieux acheter une planche maintenant ( hors saison ) qu'en pleine saison ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr.Gregou, 03/11/2009 - 16:18
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Mr.Gregou ( 3 nov 2009) disait:

( choix de couleur dominante : noir )

Ahahahahahahahahahahahahahahahah


Mr.Gregou ( 3 nov 2009) disait:

Et aussi, vaut-il mieux acheter une planche maintenant ( hors saison ) qu'en pleine saison ?

Pleine saison en station, à Courchevel, bien sur!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Vaut mieux acheter une board de l'an dernier.
Ce sera moins cher, après à mon avis tu lis bien les tests des snow sur skipass ou fluofun, parfois tu as des compléments de test par les rideurs.
Puis si vraiment tu as besoin d'un autre conseil sur un ou plusieurs modèles précis tu dis :)