superinfrabitch
superinfrabitch

inscrit le 03/11/09
9 messages
salut a tous !

Nouvelle sur ce forum je post aujourd'hui pour être orienté sur le choix de ma prochaine board.
Je ride depuis mes 7 ans ( j'en ai 19 ) j'ai donc un niveau plutôt sympa et cherche une board de qualité quitte a y mettre le prix ( aïe! )
Je suis a la recherche d'une planche polyvalente, qui me permette de profiter un max de mes sorties freeride tout en restant maniable pour le freestyle ; domaine dans lequel j'aimerai encore progresser !
Je ride depuis plusieurs année avec des planches burton, j'aimerai me pencher vers une autre marque si possible cette année.
Pour l'instant mon choix s'oriente vers la Carrara de Nitro, mais rien de décidé encore, il y a surement un paquet de boards pour nana qui répondent a mes critères.
Merci de m'orienter !!
superinfrabitch
superinfrabitch

inscrit le 03/11/09
9 messages
ah j'oubliais , je mesure 1 m 56, ma board actuelle elle fait 145 cm, j'ai l'impression que c'est adapté a ma taille, mais je me trompe peut etre.
AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
la blender burton 2010... une bombe! et super déco


sinon chez roxy la olly pop tres sympa (dixit my wife)
et la k2 airdu qu elle vient de s acheter

testé aux deuz au rock on!
doudouniang
doudouniang

inscrit le 19/09/09
17 messages
sachez braves gens, que AMIKOLAS est une grosse truffe et qu'il ride les terrasses des restaurants huppés de courchevel!!

c'est un gros (ya qua voir sa photo) bof finement farci,

ses conseils ne valent vraiment rien!!!
AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
du balai gamin


pour la k2. renseigne toi on verra si c est pas une top board pour elle


jaloux! tu rides le cantal et t jaloux que je ride a courchevel?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Les deux on se remballe mutuellement et cordialement AILLEURS please.

Je suis franchement dans un sale humeur moi aujourd'hui, donc bref.

Je ride une feelgood de burton pour ma part et j'en suis super contente, j'ai pas autant d'années de ride que toi mais bon :)
J'ai testé la super model (voir le test skipass) et je l'ai vraiment adoré.
Après je pense que si tu veux un planchon style carrara pour le fs ça va demander plus de taules et un peu voir beaucoup plus de labeur.

J'ai lu de super bon retours (américains) sur la lotus neversummer, c'est pas le plus courant le design est cool et c'est du super matos.

As-tu déjà regardé parmis les all mountain freeride haut de gamme chez un peu tout le monde, en lisant un peu tout les test tu peux déjà délayer et demander des renseignements plus précis sur la ou les boards de ton choix.

Je pense pas qu'il soit bien d'indiquer à quelqu'un prend la supermodel, ..., c'est une question de choix perso aussi.
mais vu ton niveau tape dans le haut de gamme :)
et tu as pensé à prendre une planche schwing-gum pour freestyler les jours où il y a moins de fraîche ou quoi, squatter le parc une demi journée avec un truc tout souple ça peut aider je pense.
Moi j'y pense.
AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
all mountain freestyle....

il lui faut!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
"profiter un max de mes sorties freeride" ça te dis ?
m'enfin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass