loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je fais faire un peu de pub pour un site (krakatoa) qui réalise une opération commerciale avec -40% le 27,28 et 29 septembre sur les boards,les packs,les fixs,le textile...;)
Artzaina
Artzaina

inscrit le 13/04/09
137 messages
La pub n'est-elle pas interdite sur Skipass?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si c'est pas krakatoa qui passe l'info, ça n'est pas de la pub.
La promo est bien annoncée sur leur site et ils vendent par correspondance, mais ça n'est pas trés clair pour savoir ce qui est dispo.

Pour info, c'est à Briançon, je vais téléphoner et passerai demain s'ils ont les chaussures qui m'intéressent.
:)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai reçu la pub par mail aussi mais c'est vrai qu'en allant sur leur site, j'ai pas compris ce qui était soldé ou pas
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si c'est clair pour savoir ce qui est dispo!!
Tout ce qui est sur le site est dispo!!En cas de rupture d'un produit il l 'enlève de la vente et donc du site!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
jeankiski (28 sep 2009) disait:

j'ai reçu la pub par mail aussi mais c'est vrai qu'en allant sur leur site, j'ai pas compris ce qui était soldé ou pas


Dans l'intitulé nos produits

C'est les 3 premiers titres ou il y a écrit -40% 3 jours
Donc tous les produits dans ces catégories sont bradés.

Il te suffit de selectionner un article,de regarder ton panier et la remise est faite automatiquement.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Oui j'ai également reçu le mail, -40% en théorie.

En effet, avant les soldes il y avait des planches déjà soldées à -40%.
Pendant les soldes de 3 jours, sur certains modèles de plus d'un an, le prix est repassé au prix magasin et est annoncé à -40%.

Bref, si l'on suit un peu, on remarque que cette annonce de soldes appâte davantage qu'elle n'épate ce d'autant que ce n'est pas clair.

La seule chose limpide, c'est que les Swell à -40% n'existent pas.

Cdlt

R.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Moi j'serais bien intéressé par un modèle mais ils ne veulent pas me répondre pour avoir un prix pour un kit ski-fixs... (et non seulement sur les skis seuls...)

S'ils attendent la fin des -40% pr me couillonner... Hum hum... Pas content le max...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass