monster_munch
monster_munch

inscrit le 06/12/08
10 messages
... vous laissez votre snow dans sa housse ? les fix desserrer ? ? à l'air libre dans le garage ? Sous le lit ? accrocher au mur ?
Quels sont les truc et astuces pour conserver son snow dans les meilleurs conditions durant l'été ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu l'oublies pendant tout l'été et tu la ressorts pour l'ouverture!
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
J'entrepose mes boards (à l'air libre et avec les fixes demontées) comme des etagères, posées semelle vers le haut (cambre classique oblige) avec un leger poid au milieu pour conserver leur pop. Sans oublier: Défartage, affutage et fartage de fin de saison.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
fixs démontées et snow sur la tranche accroché au mur, un autre debout, éviter le soleil direct, genre sous un vélux ^^ et l'humidité
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
pour faire plaisir a ma planche pendant l été , je l emmene sur le glacier des deux alpes... pas le temps de demonter entre la fin de l été et le début du mondial non plus...etc ...etc.... et pour garder la forme quand la neige vient a manquer, un peu de free entre les deux...par contre je fart.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
J'ai jamais compris les mecs qui se cassaient les couilles à entretenir comme des oufs leurs boards durant l'été. Au pire tu passes un coup de fart, mais de toute façon une board qui tient plus d'une saison elle est déjà magique.
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
une visseuse des chevilles à platres, deux ecrous deux pas de visses, et hop un étagère pour l'été.

non perso je fait pas grand chose, je la range au dessus de l'armoire, là ou y'a de la place. et elle prend la poussière de mai à octobre.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
fartage généreux de fin de saison, sans racler, fixs démontées, entreposées sur la tranche, à l'abri de la chaleur, du soleil et de l'humidité
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je ne me casse pas les couilles a entretenir mes boards en eté mais toute l'année 8o) Serieux il n'y a rien a comprendre, on aime avoir des chooses bien cirées... ou pas !!! Bah pour les boards c'est pareil apres ceux qui n'essuient pas leur board a la fin de chaque session et qui la laisse dans la housse et qui vienne se plaindre que leur board n'accroche plus la saison d'apres et qu'il leur en faut une nouvelle... Zé NORMAL ^^
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Au bout d'une saison ma board je la jette parce qu'elle est cassée ou qu'elle a plus de pop ou les 2. T'as beau la farter et l'essuyer, les élèments d'usure ils sont dans la boards, pas à l'extérieur.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wé bah c'est une solution remarque...

Ps: Si tu JETES ta board en debut de saison parcequ' elle manque de pop je veux bien la recupe 8o)
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
+1 pour francis :) et pour tous ceux qu'une board tient une saison max :D
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi je l'entrepose dans mon lit pendant l'été, comme ça ça m'aide à encaisser les grosses chaleurs. Et là elle m'aide à attendre l'apparition de la neige qaund je rentre le soir
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Stefanm86 (15 sep 2009) disait:

+1 pour francis :) et pour tous ceux qu'une board tient une saison max :D


c'est bien les mecs, vous êtes des warriors !

vous est pas venu à l'idée qu'on pouvait avoir plusieurs boards et/ou pas pouvoir rider tous les jours ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zapotec, 16/09/2009 - 15:44
Avoriazforever
Avoriazforever

inscrit le 14/09/09
4 messages
Aucun interet a bichonner sa planche toute l'inter-saison... Un bon petit check en Automne, dernière réglages aux mondiaux, et sa repart!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
zapotec (16 sep 2009) disait:

Stefanm86 (15 sep 2009) disait:

+1 pour francis :) et pour tous ceux qu'une board tient une saison max :D


c'est bien les mecs, vous êtes des warriors !

vous est pas venu à l'idée qu'on pouvait avoir plusieurs boards et/ou pas pouvoir rider tous les jours ?


Ce sont les gangsta de la barre de fer, ce qui explique qu'en fin de saison, leurs boards soient explosées!
brunomasure
brunomasure

inscrit le 29/04/09
6 messages
hahahha la tonne de connerie qu'on peut lire sur ce forum çaa fait du bien
a quand une edition en papier Q !!!!!

pisse
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
toujours un post qui sert à rien 'cui là!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass