get.down
get.down

inscrit le 02/09/09
3 messages

voila suite a une chut sur un roché jé enfoncé la carr ar du snow et la semelle ces garve ou pa .sa se répar bien ou pa voila le problemes c une petite vidéo merci dailymotion.com

francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Vu la musique pourrie, je crains qu'il n'y ai rien à faire :(
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
l'orthographe aussi il a pris un bon coup de rocher dans la tronche
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
+1 =D

Sinon je pense que ta board est morte, m'enfin tu peux toujours essayer de sauter sur la bosse pour l'applatir sous la semelle :D
Non sérieusement, c'est foutu :/
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Aouch, ca pique: musique, ortho et board!! Bref la board est pas totalement foutu, tu peux la finir en snow-cailloux!!
get.down
get.down

inscrit le 02/09/09
3 messages
elle et pa total mort jarivé a ridé avec le truc jé puer que le carr se décolle coman je pue fere pour evité sa et dsl pour l'orthographe la tete a morflé dan le choc mdr
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis
eurk ily zib :( :-
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Pour te donner une idée du travail à realiser pour qu'elle redevienne kasi neuve, tape Brico sur le moteur de recherche de skipass. Il y a tout ce qu'il faut savoir au niveau des répas et de l'entretien d'un snow, pour toi c'est par . Perso J'ai pas encor tester le changement de carre et j'espere ne jamais tester 8o) Reste la solution de trouver un bon shop et de leur demander si il leur est possible de te la reparer.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Et en voyant la video l'enfoncement à l'air d'être inferieur à 10 cm, si c'est le cas... ça devrait etre reparable
mathhh
mathhh

inscrit le 15/08/05
33 messages
Franchement, ça peut se réparer. Essai déjà de faire quelques tofs en macro pas floues pour voir la gueule du champ et de la carre. Après si tu trouves un ancien un peu bricolo (ils sont trop fort les vieux!) pour redresser ta carre ça devrait le faire. Ensuite tu vires la cloque de semelle et tu mets une piece avec une colle bi-composante genre araldite, le tout sous presse (serre-joint) et tu pourras dire qu'elle ressemble un peu plus à un snow.
get.down
get.down

inscrit le 02/09/09
3 messages
ja rive pa a métre les photo comment on fait x(
Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
é moua jariv pa a te lir coman je fé ?

Les gens font un effort pour te déchiffrer et te répondre, tu pourrais faire un effort de ton coté, on se parle même plus d'orthographe là... Y a un minimum à respecter et même une charte je crois.
Quant à la réparation, j'y connais rien et j'avoue que la vidéo est un peu floue... Bon courage tout de même. J'espère que tu pourra réparer.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Quichoune ( 3 sep 2009) disait:

é moua jariv pa a te lir coman je fé ?

Les gens font un effort pour te déchiffrer et te répondre, tu pourrais faire un effort de ton coté, on se parle même plus d'orthographe là... Y a un minimum à respecter et même une charte je crois.
Quant à la réparation, j'y connais rien et j'avoue que la vidéo est un peu floue... Bon courage tout de même. J'espère que tu pourra réparer.

Moa jpe lui raie parêt 100 blèm. Mé j’taf ke pour ceux qui cose bien la fransse. Il è tro tendu du string le quemé. Ila K rang placer sa carr par un bus. Trop mor de rire.
Mouarrrrrfffffff, Caca, pipi :p:p:p:p
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Tu fous une plaque de plexi dessus et tu tapes fort sur la bosse avec un gros marteau ... tu limes la carre et basta. Ca va être super stable après ça sur de la neige bien dur ... Bon courage.
get.down
get.down

inscrit le 02/09/09
3 messages
et le carr ne vapa se des décolle sije tapes fort sur la bosse je vepa la niké ma bord sa malér un pue sovage comme métode non
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis
c'est de la provoc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass