Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Bon, après deux mois de dur labeur, à se faire exploiter en tant que stagiaire, avec autant de considération qu'un étron un lendemain de Saint Sylvestre, Jakky s'en est allé aux deux Alpes ce jeudi de mois d'Août.

Le lascar en avoir assez de passer ses journées enfermé dans la moiteur lyonnaise ambiante et a prit la ferme décision de passer une journée au frais, et qui plus est, les deux pieds vissés dans des boots de snoboarde.

Levé 5h40, un bon petit-déjeuner pour le Pro Rider qu'est Jakky, une douche, tutur et direction la toroute.

Bref après deux heures trente de trajet (je sais y'en a qui font plus vite...), le Jakky arrive aux 2 Alpes.

Parkage, achetage de forfait ("la neige sur le glacier, ah bah mon bon monsieur, avec ce qu'il a pissé comme pluie cette nuit, doit pu rester grand chose....";), sappage et posage de la crème-solaire.

Après 45 minutes de montée, le Jakky arrive sur le dit glacier. la madame de l'accueil ne lui a pas menti, nomdidjiou, y'a quasi-personne, mais y'a aussi quasi-plus-de-neige.

Finalement, Jakky est allé squatter toute la journée le snow-park, avec pour seule activité : le matin travaille du boardslide sur une boxe, pis l'après-midi envoyage de gros sur les bosses pour impressionner les louloutes macaronis.

Pis aussi, taillage de bavette avec les italiens (y'avait que de ça), boites et rayures sur les deux coudes (ouille la glace!).

Le glas fatidique sonna, lorsqu'à 13 heures les remontées fermèrent. Jakky tout penaud, redescendit tranquillou jusqu'au Gendri Express sur du 1/4 eau, 3/4 caillasse.

Mais en définitive, Jakky s'est bien amusé, et ça, ça met la banane pour la rentrée !!!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
c est ca les 2 alpes , meme quand c est nul , c est bien.....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est oû, le Gendri ???
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Buberto (28 aoû 2009) disait:

C'est oû, le Gendri ???