BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut a tous.
j ai envie de connaitre la tendance pour cette nouvelle annee snowboardistique en perspective alors...

alors pour moi et pour l instant ca sera Ride DH ou dose , Nitro A.Smith , peut etre une forum J Jackson , pour un programme freestyle
D ailleurs si y en a qui ont des avis sur ces planchons...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
La ride DH me tente bien aussi !

Elle fait l'unanimité visiblement tous les tests sont bons et tous les riders avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler m'on dit que cette baord est une vraie tuerie.
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
perso, ce sera une Gnu billy goat :)
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Pour le freestyle la dh est vraiment bien, réactive avec bonne accroche, pas trop rigide, un engin pour se faire mal :p
Après et c'est normal faut rien lui demander en powpow/neige molle !
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
oh oh, vous êtes mignons!!! vous avez pas exploité vos boards (pour la plupart) et vous voulez les nouveautés!! mouahahaha...si ça c'est pas du mode "je pose"!!!
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
et j'ai oublié, mais la DH de Ride elle tient la route en poudreuse, hein!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Chang koukaii conaisseur avec la gnu!!Perso après de longues années de loyaux services avec ma hammer,je viens de craquer pour 1 flow quantum,;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
une ride dh 2
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
bertrandleblond ( 5 aoû 2009) disait:

et j'ai oublié, mais la DH de Ride elle tient la route en poudreuse, hein!

C'est clair qu'elle tient ! (Avec les fixs décalées et en mettant un max de poids sur l'arrière !) C'est vachement plaisant de rider comme ça toute une journée ;)
Mais bon si tu aimes avoir un cuissot 2x plus gros que l'autre c'est ton problème
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
michaelknight00 ( 6 aoû 2009) disait:

bertrandleblond ( 5 aoû 2009) disait:

et j'ai oublié, mais la DH de Ride elle tient la route en poudreuse, hein!

C'est clair qu'elle tient ! (Avec les fixs décalées et en mettant un max de poids sur l'arrière !) C'est vachement plaisant de rider comme ça toute une journée ;)
Mais bon si tu aimes avoir un cuissot 2x plus gros que l'autre c'est ton problème


C'est sûr que si tu l'as en 151 et que tu mesures 1,90 et 85 kilos ça passe moins bien......!!!
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
bertrandleblond ( 5 aoû 2009) disait:

oh oh, vous êtes mignons!!! vous avez pas exploité vos boards (pour la plupart) et vous voulez les nouveautés!! mouahahaha...si ça c'est pas du mode "je pose"!!!

mouarf, ben perso je complete mon set, une phoenix 157 pour "tous les jours", la billy goat pour tracer piste et hp.

loulou87 ( 5 aoû 2009) disait:

Chang koukaii conaisseur avec la gnu!!Perso après de longues années de loyaux services avec ma hammer,je viens de craquer pour 1 flow quantum,;)

héhé j'ai hate de mettre les pieds dessus
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
A moi aussi, il me tarde!!!!

Une K2 JibPan (j'ai fait 2 jours avec déjà:)!!) pour le FS et une Elan Vertigo pour le reste.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Flow, Hammer, Forum, mais oh, c'est un sujet snowboard ou un sujet déconnade ? Faudrait ptet parler de vraies marques de snowboards quoi.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Pour moi se sera une Burton clash !! Une board passe partout !!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
les mêmes que d'habitude
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Ride antic fixer avec des flux titan
Nono66
Nono66

inscrit le 01/09/09
1 message
Forum grudge pour moi ^^
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Nitro Team pour ma part (eh oui un fan de nitro, bin quoi ?)
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
francis3_ ( 6 aoû 2009) disait:

Flow, Hammer, Forum, mais oh, c'est un sujet snowboard ou un sujet déconnade ? Faudrait ptet parler de vraies marques de snowboards quoi.


mais c'est clair ! +1

moi comme tous les ans, ça sera une Dupraz D1 !!!
une valeur sure que je renouvelle tous les ans depuis maintenant 5 ans !!!!
Fristyle, poudre, carving, je m'adonne à toutes les pratiques de glisse avec mon joujou que j'astique entre chaque sortie !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
phluojer ( 2 sep 2009) disait:
... je m'adonne à toutes les pratiques de glisse avec mon joujou que j'astique entre chaque sortie ! ...
c'est bien ce qu'il me semblait !!!
:p
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je testerai bien une Amplid Falconoid, mais cette année ca va etre des fixes Ride Alpha en priorité ^^
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
moi je flash sur les Ride DH ou DH2, ou alors K2 Darkstar ou Parkstar...
J'me tenterais bien un cambre inversé pour changer ma Gnu qui commence à être bien usée...
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
la meme custom que l'an dernier (nan nan ne m'insulte pas jeune shauwn white que tu es!!! je suis un putain de capitaliste je sais).. lass den spass mais comment vous faites pour renouveler chaque année ? (et parfois acheter plusieurs nouvelles board? vos boards de l'an dernier sentent deja le formol? vous etes tres tres riches? vous dépensez sans compter pour le snow? vous braquez les snowshop?)
ankh_shao
ankh_shao

inscrit le 11/09/09
1 message
Pour moi se sera Burton air 08
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bon lolo t'en es où?
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
je focalise sur Ride: entre la Machete, DH, ou DH2.... je vais attendre les premiers tests de la saison pour me décider!
eviltwin25
eviltwin25

inscrit le 23/10/08
7 messages
EVILTWIN'09 flambant neuve...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
à la Batard Léon Jam et la vieille Apo Amanite (qui ne sort presque plus, les vieilles restent au chaud à tricoter), va se rajouter une Lib Tech SK8
et courant de saison, si j'ai un peu de budget, je me trouverais bien une freeride, peut être une Dudu ou autre...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
la même que l'an passé Custom X Wide 168
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass