cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Salut à vous tous. Voilà je ride depuis 4 saisons une burton clash en 163 et j'en ai un peu ras le bol surtout que le flex commence à être bien pourri et je l'ai bien maltraité. J'en ai surtout un peu ras le bol de burton...
Alors voilà je me rends dans un shop et on me montre deux board à 329 euros nues. APO family ou forum Scheme les deux autour de 161 je crois.
Mon programme a un peu évolué depuis l'achat de ma clash, en gros je cherche du 50 freeride 50 piste. Je ne suis pas trop intéressé par du spin monstrueux en snowpark mais plutôt par du saut de corniche ou de rochers.
Je mesure 1m85 pour 90 kg je chausse du 43 44 donc à la limite du wide. Voilà... Est-ce un bon choix? avez vous d'autres propositions dans la même gamme de prix? A plus les ptits loulous...
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
up
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
je ne connais pas la forum mais en tout cas la Family (en 162) rentre pile poile dans ton programme & gabarit => stable, bonne relance, fastoche en poudre (longue spatule & pintail).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass