dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

allez humour ! si çà peut susciter des vocations pourquoi pas !
pis au pire c'est une bonne occasion de se marrer sur un partage en cou*** d'un rodeo back 720 ;)

enjoy !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

pff je suis mauvais en infomatique qu'en expression "parlé" ....

c'est mieux comme çà :
youtube.com

:d

Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
c toi ?
garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
bien la video , de 2001 sa date un peu depuis il as ou tu as du t améliorer !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Stefanm86 (13 nov 2009) disait:

c toi ?


OUI c'est moi , joli deterrage au passage ;)
c'est quand j'etais jeune ....
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
garraud11 (14 nov 2009) disait:

bien la video , de 2001 sa date un peu depuis il as ou tu as du t améliorer !


j'ai surtout bien amelioré ma diction ...
pour le snow , non , enfin aujourd'hui je peux encore faire çà , mais a l'epoque de la vidéo je rentrais des tricks plus techniques mais avec jour blanc et 4h pour tourner la vidéo ...ben j'ai fai ce que j'ai pû ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

comme preuve que je peux encore plaquer un rodeo back ....

youtube.com

un en 5.4 et un en 7.2 , a 2'50 ....

vidéo faite avec des potes l'année dernière , 2 ème sortie de la saison .... et avant dernière .... :(

AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
ton pseudo traduit veut dire tete de bite. Le savais tu?

en effet je comprend ton choix de pseudo.

Tu cherches quoi a nous impressionner? c'est loupé

image a chier, niveau moyen, et ta biographie on s en tamponne la coquillette.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
chouette un troll !!
je m'ennui un peu en ce moment !

oui evidement que je cherche a me faire mousser , tout le monde rentre pas de rodeo back , a commencer par toi je suppose , trop occupé a travailler des noses press sur un curb a 30cm de la neige ...

voir mieux etrener ton ensemble burton à 600 € sur le relax du park en fumant des splifs , mais avec la quantité de vidéos que tu as vu , tu sais deja que j'ai un niveau minable ...
...d'ailleurs si tu avais pris la peine de lire , si tu sais lire , tu aurais vu que j'avais annoncé la couleur depuis le debut , c'est pour faire rire ...

pour ta culture personnelle , dickhead est l'insulte preferée de BUTTHEAD , co-star des célebrissimes series BEAVIS AND BUTTHEAD de mike judge ;)

ciao la star !
doudouniang
doudouniang

inscrit le 19/09/09
17 messages
amikolas le trou du cul farci est de retour!!!
scratchdanoize
scratchdanoize

inscrit le 01/01/07
1 message
Apparement la connerie est un sport chez certains sur ce forum...

Amikolas, mmmhhhh n'en dis pas plus, on a compris, surtout aux vues de ton avatar...
doudouniang
doudouniang

inscrit le 19/09/09
17 messages
pardonnez mon vocabulaire mais il est vraiment farci monsieur patate de courchevel alias amikolas
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Sympa les vidéos, c'est pas des vid de pros, mais moi je les trouve cool, les tricks sont pas mauvais, faut pas déconner...
Dickhead n'a pas annoncé ça comme une prod pro alors il y a rien à redire, moi je kiffe !

Et laissez tomber le gros mikolas, lui il ride à courch, avec une burton à 650€, et l'ensemble qui va avec... Pour lui c'est le B sur la board qui fait la qualité du rider...
Chaqu'un son délire...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
scratchdanoize (14 nov 2009) disait:

Apparement la connerie est un sport chez certains sur ce forum...

Amikolas, mmmhhhh n'en dis pas plus, on a compris, surtout aux vues de ton avatar...


Amikolas est un troll pur souche, qui parfois s'aventure hors de son territoire, Blah blah!
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
je pouvais laisser un sujet posté par toi vierge trop longtemps :)

c cool en tout cas ,

Par contre ya un nerveux dans la salle ...
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
Stefanm86 (15 nov 2009) disait:

je pouvais pas laisser un sujet posté par toi vierge trop longtemps :)
nan en faite je m'etonnais que t'avais que 3 sujets a ton actif
c cool en tout cas ,

Par contre ya un nerveux dans la salle ...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
N'empêche qu'il a pas tort, on s'en fout de la vie de dickhead...
AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
c'est clair on s'en tripote de sa vie!



Pour info et pour les dedaigneux, j ai possibilité d'etre équipé gratos en board Rome mais je prefere m'acheter burton car je prefere.

Quouqie vous en disiez le snow y de la frime dans la tenue, et je vois pas pkoi m'en cacher. J'aime courchevel car j'y ai plein de bons plans et que je m 'y fais pas pigeonner comme certains.


Mon niveau en snow moi je l'etale pas mais je crois que certains seraient surpris.

Et pour info cher "head de bite", je suis le parrain d' Eiki (l'ainé ) Helgason (video pony tale si ca te dis qq chose),
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Aaaah, j'aimerai pouvoir me permettre de tourner le dos à du rome gratos...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
AmiKolas (15 nov 2009) disait:
Et pour info cher "head de bite", je suis le parrain d' Eiki (l'ainé ) Helgason (video pony tale si ca te dis qq chose),
Comment va Agla ? Depuis que les 2 petits sont plus jamais là, à voyager à droite à gauche, elle doit se sentir bien seule. Et le ptit Reynir ça doit bien lui manquer les journées foot avec Halldor, pauvre gosse ... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass