L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
Hello
j'ai acheté ces boots y'a pas longtemps, je les trouve pas mal mais j'ai un problème avec le super systeme de la mort qui tue speed lacing. En effet, je sais pas si ça viens de moi mais je me sens obligé de les resserer quasiment une fois par sortie. C'est assez pénible, alors je voudrais savoir si y'a une technique particulière pour que le serrage tienne bien... Le système est pas bien compliqué donc ça m'étonnerai mais sait-on jamais...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Pareil que toi, voire pire, je les ressere minimum 5 fois en une journée, ces boots me rendent fou, à force j'ai l'impression que c'est moi qui suis tordu et qui devrait se mettre au snow alpin pour avoir des boots en dur...Je crois tout simplement que ces boots c'est un veritable gadget ou attrape couillon... Donc un conseil a ceux qui lisent ça, ne les achetez pas !!!
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
même probleme et quand c'est trop serré le sang n'irrigue plus mes doigts de pieds mais jpense que c'est un coup à prendre, faut bien tirer vers l'arriere quand tu as fini de serrer et ca bloque le cable mais c'est vrai que pour le prix que ca coute on pouvait esperer mieux
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bah j'ai des ozone avec le même système. Si c'est bien bloqué ça bouge pas, je les resserre pas. Mais en effet il faut bien tirer dans l'oeillet de blocage pour que ça marche.
blacksail
blacksail

inscrit le 12/11/07
87 messages
perso j'ai les motos depuis l'an dernier et franchement rien a dire ...
je resserre au début car le chausson se thermoforme mais apres ca ne bouge pas ...
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Pareil, je suis très content des motos. Si je resserre, c'est une fois max par jour. Il m'arrive même de déserrer d'ailleurs...
Quant au prix: 170€ au plein tarif; ça fait parti des boots les moins cher du marché.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass