michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
je cherche un shop qui aurait encore une T6 156cm 08
mais modele de l'an passée 2007/2008

soit neuve ,soit occase nickelle
plutot sur haute savoie/suisse , mais même autres coin si VPC

donc si quelqu'un a vu ça dans un shop, ça serait bien sympathique ;)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ne cherche plus mon jeune ami, voici la solution :
Le shop Kenavo Speedy Riders de Milizac, à côté de Brest, en possède une.
Tu devrais vite le joindre avant qu'elle ne te passe sous le nez.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a Robert Deconinck , 30 rue des Portugaises ensablées à Dunkerque qui nous envoie un mail pour nous dire aussi qu'il lui en reste une.
snowsebby
snowsebby

inscrit le 28/01/09
3 messages
Matos : 1 avis
michal, comme tu as bien raison de vouloir t'acheter ce bijou! j'ai également le modèle 2008, en 159, acheté en juin dernier en andorre, pour la modique somme de ... 430 €! super affaire introuvable partout ailleurs meme en fouinant comme 1 dingue sur le net. et franchement c'est 1 tuerie cette board! j'avais essayé 1 custom X 160 l'an dernier que j'avais déja adoré ms la c'est encore le niveau au dessus. pas encore testé en conditions de poudre ms ca ne saurait tarder, je pars pr 1 semaine à tignes ce samedi. Franchement vas-y achète tu m'en reparleras. seul petit "hic" c'est physique !!! ms putain que c'est bon! j'ai l'impression qu'elle n'a pas de limites. et à mon vieil age, 33 ans, et pourtant avec 12 ans de pratique derrière moi à raison de 25-30 j/an, j'ai l'impression que je progresse encore, et je pense que ma T6 y est pr q chose...j'attends tes impressions qd tu l'auras entre les pattes :-)
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
Je confirme, en dépit de tout ce qu'on peut dire sur cette board, c'est vraiment un plaisir en peuf...un vrai plaisir, tu verras. (Et sur piste elle est vraiment securisante dans les gros shuss, elle bronche pas). Bon ride.
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
Merci , les gars vous êtes bien sympa, juste si si je cherche une board a 750€ en soldes, c'est que je l'ai déjà essayée .
je cherche ici, simplement une adresse , pour trouver une 156 de 2008 et pas des réponses de keke du web avec des plans bidons et autres conneries.
marcotte
marcotte

inscrit le 26/10/05
48 messages
Matos : 1 avis
hum ouai ouai... moi je faisais juste une ptite remarque pour snowsebby ...
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
ha zut j'étais connecté sur le pc d'un collegue, mauvais pseudo, désolée pour le post précédent....
donc
hum ouai ouai... moi je faisais juste une ptite remarque pour snowsebby ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass