BM65
BM65

inscrit le 29/12/08
2 messages
bonsoir tout le monde... je viens d'acheter une paire de fix mission burton qu'on m'a monté ce weekend en même temps qu'un fart et affutage... je voudrais savoir si quelqu'un a les memes pour me dire si il y a bien deux numéros différents sur chaque fix... j'ai un 080521 a droite et un 080425 a gauche... je trouve bizarre... je suis deja pas content du resultat du fart... et si une paire de boots 43 moto burton est bien etudié pour une fix en taille M...
merci d'avance pour vos avis et conseils...
belettes
belettes

inscrit le 24/11/08
48 messages
Ils sont ou tes n° ? Sur les miennes j'ai un n° sur le bas du spoiler mais que sur l'une des deux fixs. Pour la taille j'ai aussi des M pour des driver x en 42.5, en 43 ca doit le faire mais un peu juste peut être.
BM65
BM65

inscrit le 29/12/08
2 messages
c'est sympa d'avoir répondu... les numéros sont inscrits a l'intérieur sur le spoiler... je trouvais bizarre que ce ne soit pas les memes et comme je n'est pas vu la boite... je me demandais si l'une d'elle , avec donc un numero different , ne vennait pas d'une expo ou autre boite... sur les skis il me semble que c'est le meme numero sur les deux plaques...a la fois c'est peut etre tout simplement normal , mais j'avais envie d'en savoir un peu plus... c'est mes premieres fix , permieres boots... pas envie de me faire enfler...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
un numéro différent ne me choque car il me semble que les spoiler droit et gauche sont différents
Pour du 43, j'aurai penser à du L mais bon
BM65
BM65

inscrit le 29/12/08
2 messages
mais aussi pour du L... mais le vendeur m'a affirmé que le M allait jusqu'au 43... aprés il a était de super bon conseil pour les boots il avait l'air très callé... le matos est neuf acheter samedi... il n'y avait que pour cette histoire de numero different que j'avais quelques incertitudes... c'est mon premier vrai materiel le premier achat avais été de la super occase par un pote... donc pas trop de connaissance sur ce qui se fait actuellement...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
fixs M c'est parfait pour un 43, c'est ce que j'ai (pointure 42,5-43 et taille 178cm)
avec du L tu risques d'avoir des spoilers trop larges et trop hauts (ça dépend de ta taille aussi) qui te coupent le mollet et une embase trop large aussi donc un peu flottante
en fait Burton indique que le 43 est entre le M et le L mais mon avis est que le M est du sur mesure
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass